Un guide simple sur la façon de regarder HULU au Royaume-Uni. Vous aurez besoin d'un VPN, et nous avons le VPN n ° 1 sur la planète classé et évalué, donc accéder à HULU est facile!


Comment accéder à HULU depuis le Royaume-Uni

  • Étape 1: Créez un compte US Hulu – Tout d'abord, vous devrez créer un compte Hulu et vous inscrire au service. Hulu coûte 7,99 $ par mois avec des publicités ou 11,99 $ par mois sans publicités. Cela signifie que vous devrez avoir une sorte de méthode de paiement acceptée par Hulu qui vous permet de payer son service mensuel (la plupart des cartes de crédit et de débit britanniques devraient fonctionner correctement).
  • Étape 2: Obtenez un VPN – Une fois abonné Hulu, vous devez normalement être physiquement présent aux États-Unis pour accéder au contenu, grâce à ses géofiltres qui restreignent l'accès au service si vous êtes en dehors des États-Unis. Cependant, il existe un moyen de contourner cela, ce qui nous amène à la deuxième chose dont vous avez besoin pour voir Hulu au Royaume-Uni … un VPN.

J'utilise ExpressVPN, et vous devriez aussi – c'est génial. Au cours des dernières années, j'ai utilisé d'innombrables VPN et aucun d'entre eux n'était de toute façon aussi bon qu'ExpressVPN. J'ai inclus ci-dessous un tableau pratique des meilleurs VPN que vous pouvez utiliser – il est tiré de notre meilleur guide VPN.

Qu'est-ce qu'un VPN tu demandes? Il signifie «réseau privé virtuel» et le VPN n'est qu'une connexion sécurisée d'ordinateurs en réseau. «Ordinateurs en réseau» signifie simplement «Internet» et une «connexion sécurisée» signifie que des clés de sécurité numériques sont envoyées entre les deux ordinateurs qui parlent, garantissant qu'aucun autre ordinateur ne peut récupérer les données envoyées entre les deux.

En d'autres termes, les données sont cryptées. Les VPN sont également excellents en raison du masque où se trouve l'utilisateur dans le monde. Pour ce faire, ils acheminent vos données via une autre adresse IP, ce qui donne l'impression que vous vous trouvez dans un emplacement – comme les États-Unis – alors que vous ne l'êtes pas réellement. Comme vous pouvez le voir maintenant, cela fait penser à Hulu que vous êtes dans un endroit autre que le Royaume-Uni.

Gardez à l'esprit que cette tactique viole clairement les conditions générales de vente de Hulu, qui stipulent que «l'utilisation de technologies pour accéder au contenu à partir de territoires où Hulu n'a pas de droits ou n'offre pas de services est interdite».

En fait, essayer ces astuces pourrait théoriquement vous faire bannir du service, alors faites-le à vos risques et périls.

Services VPN qui fonctionnent (actuellement) avec Hulu

Ce sont les VPN les mieux notés actuellement en service – pour la vitesse, la sécurité et tout le reste. N'UTILISEZ PAS de VPN gratuits. Ils sont dangereux et fuira vos données. Et tu ne fais vraiment pas quoi!

J'utilise personnellement ExpressVPN et l'ont fait au cours des dernières années. Vous bénéficiez d'un chiffrement et d'une sécurité de niveau militaire, ainsi que de plus de 3000 serveurs dans le monde entier. Avec ExpressVPN, vous pouvez accéder à HULU, US Netflix au Royaume-Uni et bien plus encore.

Si le streaming et les torrents sont votre truc, et que vous voulez le faire en toute sécurité, c'est le réseau privé virtuel n ° 1 utiliser.

HULU est-il bon? Comment se compare-t-il à Netflix?

Netflix est peut-être le leader du streaming vidéo aux États-Unis et à l'étranger, mais la société est fortement concurrencée aux États-Unis par un autre service: Hulu

Alors, qu'est-ce que Hulu exactement? Comme Netflix, c'est un service de streaming vidéo avec une tonne de contenu tiers. Cependant, les avantages de Hulu proviennent de la quantité de contenu dont il dispose.

Meilleurs spectacles et contenus Hulu

Voici quelques-unes des offres exclusives d'émissions de télévision de HULU:

  • The Path (Note IMDB: 7.4)
  • Chance (Note IMDB: 7,7)
  • 22/11/63 (Note IMDB 8.2)
  • Future Man (Note IMDB 7,9)
  • The Handmaid’s Tale (Classement IMDB: 8,6)

Hulu est un consortium d'entreprises comprenant Disney, ABC, 21st Century Fox, Comcast et Time Warner, ce qui signifie qu'elles offrent certains de leurs meilleurs contenus sur le service avant que d'autres services de streaming ne l'obtiennent. Hulu propose également son propre contenu original.

Hulu vs Netflix – Deux excellentes options

Comme Netflix, Hulu met constamment à jour ses accords de licence et repousse les limites de ce que les parieurs devraient attendre de leur fournisseur de services VOD.

Netflix a vraiment foutu le bordel quand il a commencé à bloquer l'accès VPN; cette décision a empêché de nombreux abonnés au Royaume-Uni, car ils ne pouvaient plus accéder au contenu des États-Unis.

Netflix US est BEAUCOUP mieux que la version britannique; il a environ trois à quatre fois le contenu, plus des tonnes d'émissions que nous n'obtenons pas ici au Royaume-Uni. C'était la raison principale de mon soutien continu à Netflix depuis son arrivée au Royaume-Uni.

Cependant, lorsque Netflix a bloqué l'accès VPN, j'ai annulé mon abonnement. C'est en partie à cause de la perte de contenu, mais aussi parce que je ne pense pas qu'il soit éthiquement correct pour une entreprise technologique de BLOQUER l'accès VPN. Je veux dire, allez, Netflix!

De toute façon, si vous allez utiliser un VPN – et vous devriez vraiment – les VPN n ° 1 en ce moment sont économiques, simples à utiliseret vous permettra d'accéder facilement à des services comme HULU.