iOS 13 (y compris iOS 13.5) peut être jailbreaké. Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de jailbreaker iOS 13 pour iPhone et iPad…


Jailbreaker un iPhone était très populaire à l'époque, mais depuis qu'Apple a commencé à prendre activement des mesures contre les outils de jailbreaking, verrouillant ses chipsets A12 et A13, le processus de jailbreaker un iPhone est devenu moins populaire – la plupart des utilisateurs ne le savent même pas. ce que cela veut dire.

Cependant, une assez nouvelle mise à jour de l'équipe derrière l'outil de jailbreaking «unc0ver» pour iOS a maintenant publié la version 5.0.0 de son logiciel et elle prétend qu'elle jailbreaker TOUT appareil iOS exécutant n'importe quelle version iOS, y compris iOS 13 et iOS 13.5.

Les outils de unc0ver utilisent une vulnérabilité de noyau zero-day développée par Pwn20wnd, un pirate légendaire iOS. Et c'est une grande nouvelle en effet, car Apple pensait avoir gagné la guerre contre les outils de jailbreak en verrouillant efficacement ses chipsets A12 et A13, bloquant l'accès au jailbreak sur tous les modèles d'iPhone XS et iPhone 11.

Unc0ver version 5.0.0 Jailbreak Tool – Le plus avancé à ce jour…

Unc0ver dit que son nouvel outil utilise "Exceptions de sandbox système natif" pour que "La sécurité reste intacte tout en permettant l'accès aux fichiers de jailbreak." Qu'est-ce que ça veut dire?

En termes simples: le jailbreak se produit dans un environnement sécurisé qu'Apple ne peut pas bloquer.

Avec l'outil de jailbreak Unc0ver version 5.0.0, l'iPhone ne sait pas ce qui se passe tant que ce n'est pas déjà fait. Une fois le processus terminé, vous disposez d'une version entièrement jailbreakée et entièrement fonctionnelle d'iOS fonctionnant sur votre iPhone ou iPad.

Unc0ver affirme que le jailbreak pour iOS 13 et iOS 13.5 a été testé sur une gamme d'appareils iOS, sur plusieurs versions différentes du logiciel iOS d'Apple. Le résultat net est que toute version d'iOS – d'iOS 11 à iOS 13.5 – peut désormais être jailbreakée avec succès.

Pourquoi le nouveau jailbreak d'Unc0ver est-il important?

Avant la sortie de l’outil de jailbreak Unc0ver version 5.0.0, jailbreaker un iPhone 11 et iPhone XS était fondamentalement impossible. Et si vous vouliez jailbreaker un iPhone 8 ou iPhone X, vous deviez utiliser l'outil «checkra1n».

Avec l’outil de jailbreak de la version 5.0.0 d’Unc0ver, vous pouvez désormais jailbreaker n’importe quel iPhone – depuis le De l'iPhone 8 à l'iPhone 11 Pro Max.

Pourquoi les gens jailbreakent-ils leurs iPhones?

Avec Android, vous pouvez à peu près faire ce que vous voulez avec votre téléphone. Android est conçu pour être ouvert, personnalisable et complètement malléable. Enfer, certains téléphones Android sont même livrés avec des chargeurs de démarrage déverrouillés. Les iPhones sont un peu différents; Apple n'aime pas que vous dérangiez trop avec les fonctionnalités de base de ses téléphones ou avec l'apparence et le fonctionnement d'iOS.

Vous voulez changer l'apparence du clavier de votre iPhone? Impossible. Que diriez-vous de modifier la couleur des icônes d'application? Encore une fois, pas possible dans iOS. Vous ne pouvez même pas installer de widgets sur l'écran d'accueil d'iOS sans l'autorisation expresse d'Apple. Vous ne pouvez pas non plus exécuter des choses comme des fonds d'écran personnalisés en mouvement. Ou installez des applications n'appartenant pas à l'Apple Store.

Cependant, lorsque vous jailbreaker votre iPhone, vous pouvez faire toutes ces choses et plus encore. Jailbreaker votre iPhone vous met essentiellement en charge de votre iPhone. Vous pouvez faire des choses qu'Apple interdit dans les versions officielles d'iOS – des choses que les gens aiment faire et se donneront beaucoup de mal. Vous pouvez également télécharger des applications non-App Store à partir de Cydia ce qui est idéal pour accéder aux applications interdites par Apple.

Et parce que la communauté des hackers iOS est si grande et très, très talentueuse, le processus, bien que constamment sous la pression d'Apple, trouve toujours un moyen à travers ses protections et ses blocages. Oui, cela prend parfois du temps, mais à la fin, les pirates informatiques gagnent généralement, trouvant des exploits ou des trous dans le code source iOS d'Apple à travers lequel un jailbreak peut être effectué.

Avantages du jailbreak iPhone

Quels sont les avantages de jailbreaker un iPhone? Nous avons en quelque sorte couvert certains des avantages ci-dessus. Mais allons un peu plus loin ici, afin que vous sachiez exactement pourquoi les gens choisissent de jailbreaker leurs iPhones (et iPads):

# 1 – Installez "Applications non autorisées"

Apple aime interdire les applications de l'App Store qu'elle juge peu recommandables – et elles peuvent être n'importe quoi, du contenu pour adultes aux applications pour vaporisateurs de mauvaises herbes comme le Pax 3. Si vous n'aimez pas ce genre de chose, vous pouvez jailbreaker votre téléphone et accéder à toutes les applications que vous souhaitez dans la boutique Cydia.

# 2 – Vous pouvez personnaliser le centre de contrôle

Lorsque vous jailbreaker votre iPhone, vous pouvez personnaliser complètement le centre de contrôle iOS selon vos besoins précis. Vous pouvez ajouter ce que vous voulez, supprimer des éléments et rendre la fonctionnalité extrêmement utile. Vous pouvez également y installer plus de fonctionnalités, grâce à la richesse des applications spécialement conçues pour Control Center dans le Cydia Store.

# 3 – Plus d'options de personnalisation

Vous voulez changer complètement l'apparence d'iOS? Vous voulez des fonds d'écran en mouvement? La possibilité d'ajouter des widgets où vous le souhaitez? Jailbreaker votre iPhone vous permet de le faire. Avec un iPhone jailbreaké, vous êtes en charge de l'apparence de votre iPhone. Vous pouvez personnaliser tous les aspects de l'UX d'iOS, donnant à votre téléphone un aspect complètement original.

# 4 – Vous pouvez accéder à la boutique Cydia (l'App Store non officiel)

Le Cydia Store est essentiellement l'App Store, il est tout simplement non officiel à 100%. Dans le Cydia Store, vous trouverez des milliers d’applications qui ne sont pas disponibles dans l’App Store d’Apple. Pourquoi? Parce qu'Apple ne les autorise pas, ils sont conçus pour les iPhones jailbreakés et Apple n'aime pas les iPhones jailbreakés.

Vous pouvez obtenir des applications qui changent l'apparence d'iOS, des thèmes qui modifient l'apparence du clavier d'iOS, des applications qui ouvriront de nouvelles possibilités et fonctionnalités et des applications qui sont actuellement interdites dans l'App Store d'Apple. En gros, vous avez accès à deux boutiques d'applications pour le prix d'un.

# 5 – Synchronisation WiFi correcte sans câble (qui fonctionne réellement)

Dans le Cydia Store, vous pouvez télécharger une application vraiment cool qui trompe votre iPhone en lui faisant croire qu'il est connecté à votre PC via un câble. Appelée WiFi Sync, l'application vous permettra de synchroniser à 100% votre iPhone avec votre PC. Cela fonctionne également avec les Mac. Et cela fonctionne très bien aussi.

# 6 – Partage de connexion gratuit

Presque tous les réseaux téléphoniques autorisent le partage de connexion. Cependant, la plupart des réseaux téléphoniques facturent des frais supplémentaires pour le partage de connexion, donc si vous le faites beaucoup, vous pouvez accumuler de gros frais. Avec un iPhone jailbreaké, vous pouvez télécharger gratuitement des applications qui vous permettent de vous connecter à un autre appareil. Pour ce faire, il fait croire à votre iPhone qu’il n’est PAS connecté. Assez intelligent, non?

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=C3VsNqWyitg (/ embarqué)

Vous souhaitez jailbreaker votre iPhone? Consultez la version 5.0.0 de l'outil de jailbreak Unc0ver pour plus d'informations.