MISE À JOUR: OnePlus 8 + 8 Pro exclusif à trois au Royaume-Uni

Vous souhaitez acheter le OnePlus 8 ou OnePlus 8 Pro sous contrat au Royaume-Uni? Vous devrez le faire via Three – il a une exclusivité sur les deux téléphones…

Vous pouvez voir tous les plans de Three pour le OnePlus 8 ici.

Et voici une déclaration de Three: «Three propose le OnePlus 8 128 Go à partir de 29 £ d'avance et 44 £ par mois avec un contrat de 24 mois avec appels, SMS et données illimités de 4 Go. Les forfaits disponibles incluent également des appels, des SMS et des données illimités sur le OnePlus 8 Pro 128 Go avec un prix commençant à 29 £ d'avance et 63 £ par mois sur un contrat de 24 mois. Tous les contrats incluent également un ensemble gratuit d'écouteurs Bullets Wireless 2. »

Notre rapport original se poursuit ci-dessous…


À l'heure actuelle, aucun opérateur britannique n'a confirmé les offres OnePlus 8 ou OnePlus 8 Pro, bien que nous nous attendions à ce que cela change dans les semaines et les mois à venir.

Les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro viennent juste de monter en précommande, après leur lancement officiel le 14 avril. Ceux qui précommanderont le OnePlus 8 recevront le combiné dans les six jours suivant la commande.

Aux États-Unis, les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro seront mis en vente le 29 avril.

Quels réseaux britanniques portent OnePlus 8?

Les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro sont tous deux des combinés 5G, donc tout réseau qui les récupère devra avoir des capacités 5G. EE possédait le OnePlus 7 Pro et ce téléphone fonctionnait sur son réseau 5G, nous nous attendons donc à ce que EE transporte à la fois le OnePlus 8 et le OnePlus 8 Pro.

oneplus-8-rumors-latest-news-release-date-price-specs

Trois, Vodafone et O2 ont également des services 5G au Royaume-Uni, ils sont donc également un candidat potentiel pour le OnePlus 8.

Mais le fait que aucun opérateur ou réseau n'a confirmé le OnePlus 8 au lancement est un peu étrange. Habituellement, chaque fois qu'un nouveau téléphone est lancé, ma boîte de réception s'allume avec des courriels d'EE, O2, Vodafone et Three, confirmant la prise en charge du nouveau téléphone ainsi que des détails sous embargo sur le coût.

Cela ne s'est pas produit avec le OnePlus 8. Et c'est un peu étrange.

Un réseau britannique pourrait-il obtenir une exclusivité OnePlus 8?

Cela pourrait être dû au fait qu'un réseau britannique a obtenu des droits exclusifs sur la gamme OnePlus 8 au Royaume-Uni, mais est actuellement sous embargo et ne peut pas le confirmer pour l'instant.

Peut-être que OnePlus souhaite un délai de grâce pour les ventes via son magasin avant de permettre aux réseaux de commencer à commercialiser le combiné? Étant donné que les deux téléphones sont compatibles 5G, l'angle de port exclusif pourrait avoir un sens, en particulier au Royaume-Uni, car seuls quelques réseaux ont ce que vous décrivez comme bonne couverture 5G.

Si j'étais un parieur, je dirais que les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro pourraient bien être une exclusivité EE (ou Three). Ces deux réseaux britanniques ont d'énormes bases d'installation et les plus grands réseaux 5G du pays en ce moment.

Si OnePlus devait conclure un contrat de transporteur exclusif au Royaume-Uni, ce serait presque certainement avec EE ou Three.

En attendant, si vous souhaitez vous procurer le OnePlus 8 ou le OnePlus 8, vous pouvez le faire via la boutique officielle de OnePlus – les prix commencent à 599 £ pour le OnePlus 8 et 799 £ pour le OnePlus 8 Pro.

La poste OnePlus 8 Carriers UK – Où sont toutes les offres!? est apparu en premier sur Know Your Mobile.