Comparez des milliers d'offres des plus grands réseaux britanniques pour l'iPhone d'Apple – avec tous les modèles, de l'iPhone 8 à l'iPhone 11


Meilleures offres iPhone (TOUS LES MODÈLES)


Choisir le bon iPhone pour vous

Apple fabrique et vend maintenant une gamme d'iPhones – du iPhone 11 Pro, son appareil phare actuel, à l'iPhone SE 2020, son modèle le plus récent et le moins cher. Mais vous pouvez également acheter des modèles d'iPhone allant jusqu'au iPhone 6s et iPhone 7, bien que nous ne recommandons pas ces appareils.

le iPhone 8 et iPhone 8 Plus valent toujours la peine d'être achetés en 2020, même si, encore une fois, vous devez garder à l'esprit que ces iPhones sont maintenant un peu plus performants; il leur manque la plupart des nouvelles fonctionnalités que vous trouverez sur l'iPhone 11 comme ID DE VISAGE et Panneaux OLED.

Cela dit, la dernière version d’iPhone d’Apple – l'iPhone SE 2020 – est en fait basé sur l'iPhone 8, seulement ici, il a été mis à jour avec le processeur A13 d'Apple, le même chipset utilisé dans la gamme iPhone 11. Cette puce est incroyablement puissante, vous obtenez donc un iPhone de conception classique qui comprend TouchID, juste avec un processeur moderne, pour beaucoup moins que l'iPhone 11 d'Apple.

Voici la façon dont je regarderais les choses:

  • Propriété sans tracas – Si vous voulez juste un téléphone solide qui donne un coup de pied au cul, optez pour l'iPhone 11 d'entrée de gamme. C'est un téléphone tueur avec des spécifications étonnantes et un design brillant. Il possède FACE ID, un appareil photo à double objectif, et est extrêmement puissant. Il est également nettement moins cher que l'iPhone 11 Pro et l'iPhone Pro Max d'Apple.
  • Je veux économiser de l'argent – Si vous cherchez à économiser de l'argent sur votre prochain iPhone et que vous voulez un nouveau modèle avec le dernier chipset à l'intérieur, optez pour l'iPhone SE 2020. C'est l'iPhone le moins cher fabriqué par Apple, mais il offre toutes les performances d'Apple. iPhone 11 Pro Max, juste à l'intérieur d'un téléphone qui ressemble et se sent comme un iPhone 8.
  • Je veux le meilleur des meilleurs – Si vous voulez le meilleur iPhone possible, optez pour l'iPhone 11 Pro ou l'iPhone Pro Max. Ce sont les produits phares actuels d'Apple. Ils présentent les meilleures spécifications, des écrans OLED et les caméras les plus avancées jamais produites par Apple. La seule différence entre ces deux appareils est leur taille; l'iPhone 11 Pro Max a un écran 6,5 pouces, tandis que l'iPhone 11 Pro a un écran 5,8 pouces. Le Pro Max a également une batterie plus grosse.

Et si vous voulez voir et entendre en quoi consiste la gamme d’iPhone 11 d’Apple, vous pouvez consulter le lancement de la keynote de l’iPhone 11 dans son intégralité ci-dessous:

(incorporer) https://www.youtube.com/watch?v=-rAeqN-Q7x4 (/ incorporer)

Qu'en est-il des données – De combien ai-je besoin?

En ce qui concerne les données, vous n'avez besoin que d'une règle à l'esprit: PLUS C'EST MIEUX. Ne vous laissez pas entraîner par des contacts qui offrent de faibles coûts mensuels avec de petites quantités de données. Vous dépasserez votre allocation de données et vous serez facturé pour cela – et vous ne le souhaitez pas.

Au lieu de cela, vous voulez vous assurer d'obtenir un contrat iPhone avec une quantité appropriée de données. Pour moi, 10 Go est le minimum absolu. Tout ce qui est inférieur à cela entraînera un manque de données avant la fin du mois. Pour cette raison, visez toujours 10 Go, 20 Go ou plus lors de la sélection des forfaits de données. Évitez tout ce qui ressemble à la peste.

Choisir le bon réseau

Si vous êtes satisfait de votre réseau téléphonique actuel, autant rester sur place. Le changement de réseau téléphonique, bien que simple, peut être un processus ennuyeux, nécessitant des codes PAC et plusieurs appels téléphoniques avec les informaticiens du réseau.

Si vous voulez changer de réseau, c'est également très bien – vous avez de nombreuses options. Les quatre grands – Three, O2, EE et Vodafone – offrent certaines des meilleures offres pour les données et les iPhones au Royaume-Uni. En plus de cela, tous les principaux réseaux britanniques offrent des avantages supplémentaires pour y passer, comme 12 mois d'accès gratuit à Spotify ou Now TV, par exemple.

Mes deux réseaux britanniques préférés sont Three, je suis avec eux depuis près d'une décennie maintenant, et EE, qui est le plus grand réseau britannique en termes d'utilisateurs et de couverture. Si vous ne savez pas avec qui aller, Three et EE seraient mes choix – ils font tous les deux de bonnes affaires sur les iPhones avec de nombreuses offres.

Quels extras les réseaux téléphoniques britanniques offrent-ils?

Comme indiqué ci-dessus, la plupart des réseaux britanniques inclus dans notre section d'offres offrent des extras (ou avantages) supplémentaires aux utilisateurs de leurs réseaux. Jetons un coup d'œil aux extras offerts par chaque réseau britannique.

Trois

  • Diffusez gratuitement Netflix et Deezer (même sur les données mobiles)
  • Appels WiFi gratuits
  • Itinérance gratuite dans plus de 60 pays

O2

  • Billets prioritaires pour les sites britanniques
  • Entrée accélérée dans les sites britanniques d'O2

Vodafone

  • Itinérance gratuite dans plus de 110 pays
  • 10% de réduction pour les étudiants
  • Netflix, Spotify Mobile et Sky Sports Mobile TV gratuits sur certains tarifs

EE

  • Accès gratuit à BT Sport (3 mois)
  • Appels WiFi gratuits

BT

  • BT Sport gratuit (sur certains plans)
  • Les utilisateurs de BT Broadband peuvent faire de grosses économies

Dois-je obtenir un nouvel iPhone ou un iPhone plus ancien comme l'iPhone XS?

Comme indiqué au début de cette page, Apple fabrique maintenant plusieurs iPhones. Pour les nouveaux iPhones, vous regardez l'iPhone 11, les iPhone 11 Pro, l'iPhone 11 Pro Max et l'iPhone SE 2020.

Mais qu'en est-il des modèles plus anciens comme l'iPhone X et l'iPhone 8 Plus – ces téléphones valent-ils toujours la peine d'être achetés? Si vous recherchez un contrat moins cher pour un iPhone, alors oui, ils le sont – les anciens iPhones d'Apple sont moins chers sur contrat.

Et la principale raison pour laquelle je recommanderais des iPhones plus anciens, et non des téléphones Android plus anciens, est que le support logiciel d'Apple est incroyable. Vous pourriez acheter un iPhone 8 Plus ou iPhone XS Max aujourd'hui et il obtiendrait des mises à jour iOS jusqu'à la fin des années 2020.

Avec Android, si vous achetiez un nouveau téléphone Android aujourd'hui, il cesserait probablement de recevoir des mises à jour dans les 18 mois (deux ans au maximum). Pour cette raison, l’iPhone d’Apple offre un meilleur rapport qualité-prix.

Vous pouvez utiliser un iPhone plus longtemps, il sera constamment mis à jour, ce qui signifie que vous dépenserez moins en téléphones sur une période de cinq ans que si vous aviez acheté un téléphone Android.

Quel iPhone coûte le moins cher à l'achat?

L'iPhone le moins cher et le plus récent que vous pouvez acheter en ce moment est le iPhone SE 2020. Mais si vous voulez un modèle phare plus ancien, vous obtenez donc FACE ID, un appareil photo avancé et des choses comme un écran OLED, vous pouvez également regarder l'iPhone XS Max – c'est un vieux produit phare, il est sorti avant l'iPhone 11, mais il est toujours incroyablement puissant. Seulement maintenant, grâce à la sortie de l'iPhone 11, vous pouvez le récupérer sous contrat pour beaucoup moins cher.

Et gardez à l'esprit que si vous obtenez l'iPhone XS Max aujourd'hui, il recevra des mises à jour iOS jusqu'à la fin des années 2020. Et il semble plus ou moins identique à l'iPhone 11 Pro lorsqu'il se trouve dans un étui, la plupart des gens ne sauront même pas que vous utilisez un ancien iPhone.

Cliquez ici pour afficher à nouveau le meilleur générateur d'offres iPhone.