De manière générale, Apple fabrique un excellent matériel. Son application de messagerie, Mail, laisse cependant beaucoup à désirer. Pour cette raison, ou, si vous préférez quelque chose avec un peu plus de fonctionnalités, nous vous recommandons plutôt de consulter les impressionnantes alternatives Apple Mail suivantes…


Meilleures alternatives à Apple Mail 2020

Les gens utilisent le courrier électronique pour différentes choses. Si vous êtes un utilisateur professionnel ou un entrepreneur indépendant / indépendant, voici vos meilleures options.

Meilleure application de messagerie professionnelle (iPhone et iPad)

Si vous recherchez simplement un e-mail personnel, quelque chose de facile à gérer avec de grandes fonctionnalités et des outils avancés de classement et de tri, ce sont vos meilleures options pour des alternatives à l'application iPhone Mail d'Apple.

Meilleure application de messagerie standard (iPhone et iPad)

Présentation détaillée de chaque application de messagerie (Inc. Enterprise Options)

G-Suite by Google est, à mon avis, l'une des meilleures solutions globales de niveau entreprise que vous pouvez utiliser en ce moment. Personnellement, Je l'utilise depuis des années et je ne le changerais pour rien – il est bon marché et est livré avec une gamme éblouissante d'outils, du courrier électronique à une suite complète d'applications bureautiques.

Gmail est un client de messagerie fantastique, regorgeant de fonctionnalités et d'outils, donc avec G-Suite vous obtenez quelque chose de familier, juste avec la marque de votre entreprise – donc au lieu de (protégé par e-mail), votre adresse serait (protégée par e-mail) (insérer le nom de l'entreprise) .com.

Alimenté par Plateforme Google Drive, G-Suite existe entièrement dans le cloud, s'exécutera sur tous vos appareils, que ce soit en tant qu'applications natives ou dans votre navigateur. Il synchronise et met à jour les données en temps réel, de sorte que vous pouvez démarrer quelque chose sur votre PC au travail, puis reprendre à nouveau sur votre téléphone pendant le trajet de retour en bus.

En plus de cela, Google s'attend à lancer Google Currents, son alternative Teams et Slack qui tire parti de la plateforme Google+ aujourd'hui disparue. Équipes Microsoft est un outil brillant, cependant, les courants devront vraiment être quelque chose de spécial pour pouvoir utiliser cet outil.

À l'heure actuelle, Teams est ce qui donne à Microsoft un certain avantage sur G-Suite, si vous recherchez une suite d'outils livrés (et intégrés) à un client de productivité IM comme Slack. Les équipes ne sont pas seulement une alternative viable à Slack, dans certains cas c'est mieux – surtout si vous êtes entièrement immergé dans la plate-forme Office 365 de Microsoft.

Office 365 de Microsoft contient toutes les applications principales de Microsoft:

  • Microsoft Outlook
  • Microsoft OneNote
  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Access
  • Microsoft Sway
  • Microsoft SharePoint
  • Workflows sur SharePoint
  • Site de projet SharePoint
  • SharePoint PerformancePoint
  • Geindre
  • Skype Entreprise
  • Équipes Microsoft
  • OneDrive
  • Office Delve
  • MyAnalytics
  • Power Business Intelligence (BI)
  • Formulaires Microsoft

À l'instar de la G-Suite de Google, Office 365 est une suite d'applications basée sur le cloud conçue spécifiquement pour les entreprises et les utilisateurs professionnels. Office 365 coûte plus cher que G-Suite (voir les options de prix ici), mais compte tenu de sa riche liste de fonctionnalités, cela n'est pas surprenant. Pour les grandes et petites entreprises, Microsoft Office 365 rassemble tout ce dont vous aurez besoin sous un même toit.

L'essentiel sur Office 365 est son évolutivité; il a les fonctionnalités et les applications en place pour soutenir votre entreprise à mesure qu'elle se développe. Par exemple, vous pourriez ne pas avoir besoin de Power Business Intelligence tout de suite, mais après 18 mois de croissance, cela pourrait devenir extrêmement utile. Le point ici est que les outils sont là, vous attendent lorsque vous en avez besoin.

Et puis vous avez Microsoft Teams, AKA le meilleur outil de productivité d'équipe n ° 1 sur la planète. J'ai utilisé Slack et Teams côte à côte et, après quelques mois d'utilisation, je me sens plus attiré par Teams. Je préfère la mise en page et j'aime le fait qu'il se connecte nativement à TOUTES les applications Office 365 de Microsoft.

Si vous êtes un utilisateur inconditionnel d'iPhone, vous ne disposez peut-être pas d'un compte Gmail. Je dis que oui, car Gmail est le client de messagerie le plus populaire au monde. À ce jour, Gmail compte plus de 1,5 milliard d'utilisateurs (en 2020). C'est un grand nombre d'utilisateurs et la croissance qui, bien que principalement due à la popularité du système d'exploitation Android de Google, qui nécessite une adresse Gmail, témoigne de la qualité de l'application de messagerie de Google.

Avec Gmail, vous obtenez une adresse @ gmail.com, la possibilité d'ajouter plusieurs comptes dans une seule application, la recherche universelle et le possibilité de ne pas envoyer de courriels après qu'ils aient été envoyés, ce qui déconcerte encore mon esprit quand je m'assois et y réfléchis. Mais la meilleure chose à propos de Gmail est qu'il est 100% gratuit; vous pouvez le télécharger maintenant et accéder à la meilleure plateforme de messagerie électronique n ° 1 sur tous vos appareils.

Si vous voulez quelque chose d'un peu différent mais tout aussi puissant, l'e-mail Spark est l'une des meilleures options tierces. Spark s'intègre à tous les principaux services de messagerie (Gmail, Outlook, Apple, Yahoo, Hotmail) et il ressemble et fonctionne à merveille.

Vous bénéficiez également d'une énorme quantité de fonctionnalités – de la possibilité d'épingler des e-mails en haut de votre boîte de réception à une fonctionnalité qui vous permet de créer des chaînes de messagerie collaboratives au sein de l'application. Idéal si vous travaillez avec plusieurs personnes sur un projet.

Spark dispose également d'excellents outils de filtrage. Vous pouvez désactiver les e-mails automatisés, hiérarchiser les messages de certains expéditeurs et exécuter plusieurs comptes de messagerie dans l'application. Oh, et Spark a des applications de messagerie de bureau à la fois sur Mac et PC, vous pouvez donc exécuter à la fois sur votre téléphone et votre ordinateur portable / PC en même temps avec une synchronisation parfaite.

Edison Mail pour iPhone et iPad est un superbe client de messagerie qui prend en charge tous les principaux types de comptes de messagerie. Conçu pour les utilisateurs, l'UX d'Edison Mail est presque parfait (il a également fière allure en mode sombre).

S'inspirant de Spark et de Gmail, Edison Mail prend en charge les notifications intelligentes, les réponses rapides, le mode d'affichage des threads, la répétition et la possibilité de se désabonner des abonnements à la newsletter en un seul clic.

Edison Mail prend en charge les comptes de messagerie suivants: Gmail, Hotmail, iCloud, Yahoo, Outlook, Exchange, AOL, IMAP. Et vous pouvez également exécuter plusieurs comptes dans l'application.

En savoir plus sur les e-mails professionnels

Si vous êtes un consommateur, l'échange d'applications de messagerie électronique n'est pas un problème. Il vous suffit de supprimer l'application, d'en ajouter une autre et de vous connecter. Ce n'est pas grave. Lorsque vous parlez de messagerie professionnelle et de la suite d'applications qui les accompagne, les choses deviennent un peu plus délicates.

Personne ne veut accumuler des gigaoctets de données et travailler à l'intérieur, disons, Office 365, puis devoir tout déplacer vers G-Suite – cela prend trop de temps.

Lorsque je parle de performances de messagerie, je pense que G-Suite, qui utilise Gmail pour la messagerie, est la meilleure option des deux. Encore une fois, cependant, cette conclusion est basée, pour la plupart, sur le fait que je – ainsi que mon équipe – préfère utiliser Gmail.

En ce qui concerne les fonctionnalités globales, Gmail et Outlook sont maintenant si similaires qu'il est difficile de trouver vraiment des différences significatives réelles entre les deux applications de messagerie, d'un point de vue commercial. Les deux sont excellents. Les deux sont soutenus par une suite d'applications et d'outils. Office 365 est une solution plus robuste, il a plus d'applications incluses, bien qu'il coûte plus cher.

Je pense que les petites entreprises et les équipes seraient mieux avec G-Suite, tandis que les grandes entreprises bénéficieraient le plus de Bureau 365. En fin de compte, les deux plates-formes, à quelques exceptions près, sont très similaires du point de vue de l'utilisation de base. Ce n'est que lorsque vous commencez à regarder des outils et des applications plus avancés qu'Office 365 de Microsoft commence à paraître plus convaincant.

Emballer

Pour l'anecdote, J'utilise G-Suite depuis six ans pour diriger mon entreprise. Toute mon équipe est opérationnelle sur la plate-forme, nous avons profité des excellentes options de classement et de dossier de Gmail et nous sommes en mesure de collaborer facilement sur plusieurs types de documents dans Drive – des documents aux feuilles de calcul, en passant par les présentations et la planification de l'avenir.

Pourquoi ai-je choisi G-Suite? Surtout parce que J'utilise Gmail et était déjà un utilisateur de Google Drive. J'ai demandé à mon équipe quelle suite ils préféraient et ils ont tous répondu Google. Et la raison? Tout le monde a déjà utilisé Gmail et Drive. Nous utilisons également des équipes, donc c'est quelque chose – et un énorme témoignage de la qualité réelle de l'application de productivité collaborative de Microsoft.

Je serai intéressé de voir comment les choses se déroulent avec Google Currents, mais pour l'instant, je ne vois pas mon entreprise passer à Office 365 de sitôt. À mon avis, le seul lien manquant dans G-Suite est un produit de type Teams. Les courants sont les plans de Google pour combler ce vide. J'espère juste que cela se passera plus facilement que les tentatives de Google d'unifier la messagerie instantanée sur sa plate-forme Android.