Vous vous demandez quel est le meilleur iPhone? Des millions de personnes le font tous les jours, mais contrairement à ce que vous avez entendu, l'iPhone 11 Pro MAX d'Apple n'est pas l'option n ° 1 en ce moment… Je veux dire, c'est le meilleur iPhone jamais créé. Mais en ce qui concerne le rapport qualité-prix, vous feriez bien mieux avec ce qui suit…


Meilleur guide iPhone

L'iPhone d'Apple s'est beaucoup développé au cours des dernières années. le iPhone X a introduit un nouveau facteur de forme, abandonnant le bouton d'accueil et ajoutant des écrans OLED dans le mélange. le iPhone XS et iPhone XS Max itéré sur cette conception, allant plus loin avec des performances améliorées et une meilleure configuration de la caméra. Mais c'était le iPhone XR qui a battu tous les records l'an dernier.

Au-delà de cela, Apple Les iPhones restent l'appareil mobile le plus sécurisé sur la planète. Et maintenant, grâce à de gros investissements dans la technologie d'imagerie, les iPhones d'Apple possèdent certains des meilleurs appareils photo du marché. Ajoutez à cela le processeur de série A leader de l'entreprise, l'App Store massif, et il est facile de comprendre pourquoi des millions de personnes passent à l'iPhone chaque année.

En 2019, nous avons eu le iPhone 11, iPhone 11 Pro, et iPhone 11 Pro Max, tous les téléphones incroyables. Mais pour la grande majorité des gens, quel est le meilleur iPhone que vous puissiez acheter en ce moment? Et plus important encore, parmi la nouvelle gamme Apple iPhone 11, combien coûtent les téléphones iPhone 11? Voici notre recommandation actuelle basée sur nos tests approfondis de tous les iPhones d'Apple…

Meilleur prix débloqué: 699,99 $ | Vous voulez des options de contrat / transporteur? Cliquez ici

iPhone 11 Pros:

  • Moins cher que l'iPhone XR Prix de départ – seulement 699 $
  • Des performances incroyables
  • Nouvelles options de couleur
  • Excellent appareil photo mis à jour
  • Durée de vie exceptionnelle de la batterie
  • Pas d'écran OLED, mais peu importe!

Le modèle de base de l'iPhone 11 est l'iPhone parfait pour 99,9% des personnes. Les prix commencent à 699 $, ce qui le rend moins cher que l'iPhone XR. Et vous obtenez des composants internes mis à jour, une batterie beaucoup plus grande et, bien sûr, le nouveau chipset A13 d'Apple, qui est l'un des processeurs les plus puissants jamais créés.

Et si vous ne pouvez pas payer 699,99 $ à l'avance, mais que vous ne voulez pas être enfermé dans un contrat avec un opérateur, Best Buy propose maintenant des offres de financement sur l'iPhone 11; vous pouvez acheter l'iPhone 11 pour seulement 29,99 $ par mois (et il est déverrouillé à 100%, vous pouvez donc vous super-bon marché sur carte SIM uniquement avec un transporteur). En totalisant les chiffres, vous pouvez essentiellement exécuter l'iPhone 11 pour aussi peu que 50 $ par mois, ce qui n'est pas trop mal du tout, étant donné que la plupart des contrats pour le combiné vont de 10 à 15 $ de plus que cela normalement.

Mais ce qu'il y a de bien avec CETTE façon de faire, c'est que vous n'êtes pas verrouillé sur un opérateur, vous pouvez donc aller là où les meilleures offres sont pour les minutes et les données avec des plans uniquement SIM (Mes choix actuels # 1 sont répertoriés ici). Si vous pouvez obtenir un financement approuvé, je pense que c'est l'une des meilleures méthodes pour acheter un nouveau téléphone. Surtout les iPhones, car ils ont tendance à conserver leur valeur et à fonctionner pendant des années sans problème.

Présentation des options d'achat de l'iPhone 11:

L'iPhone 11 n'a pas d'appareil photo à triple objectif et il n'a pas d'écran OLED. Mais alors quoi? Pour 699 $, vous obtenez beaucoup de téléphones à un très bon prix (pour un produit Apple). Le gros problème ici, cependant, est la caméra; Apple l'a mis à jour avec une configuration à double objectif et la différence entre celui-ci et l'iPhone XR est comme la nuit et le jour.

Et si vous vous êtes déjà demandé, où est mon portable? Eh bien, tous les iPhones – et les produits Apple – sont livrés avec iCloud, et dans iCloud vous pouvez faire exactement cela, trouver n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde!

À toutes fins utiles, c'est probablement le meilleur iPhone qu'Apple a fabriqué depuis des années. Pour les performances, la durée de vie de la batterie, pour l'appareil photo, tout est de premier ordre. Et pour moi, c'est ce que devrait être une mise à jour iPhone: prendre quelque chose de déjà excellent (l'iPhone XR) et simplement le rendre meilleur (et, dans ce contexte, moins cher aussi).

En bout de ligne? Si j'étais sur le marché pour un iPhone, c'est celui que j'aurais. Pourquoi? Son prix est avantageux, sa durée de vie de la batterie est brillante et l'appareil photo à bord lui donne un coup de pied. Que pourrais-tu vouloir de plus?

>>> VOIR les dernières offres pour iPhone 11

L'iPhone 11 Pro Max est le téléphone phare d'Apple entièrement chargé. Il dispose d'un grand écran OLED de 6,1 pouces avec des visuels XDR, ce qui en fait à peu près le meilleur écran de téléphone sur le marché en ce moment. Encore une fois, la star de l'émission ici est sa caméra; seulement ici, vous avez un système de caméra à triple objectif.

Et c'est ce nouveau système de caméra mis à jour, ainsi que l'écran OLED, que vous payez. Apple affirme que l'appareil photo de l'iPhone 11 Pro Max est le meilleur du marché. Beaucoup de critiques semblent également d'accord. Mais le Google Pixel 4 n'est pas encore là – et ce téléphone pourrait bien tout changer.

Pour l'instant, l'iPhone 11 Pro Max est la meilleure option pour ceux qui recherchent des performances de caméra optimales. Les performances et les spécifications internes sont les mêmes que pour l'iPhone 11. Ici, vous payez pour le panneau OLED et le système de caméra à triple objectif. Si vous pouvez vivre sans cela, procurez-vous l'iPhone 11. Sinon, vous pourriez aussi bien choisir le meilleur des meilleurs et obtenir l'iPhone 11 Pro Max.

iPhone 11 Pro Max Pros:

  • Superbe écran OLED de 6,1 pouces
  • Meilleur appareil photo à triple objectif de sa catégorie
  • Performance exceptionnelle
  • Vie de la batterie Mega
  • Beau design
  • 100% étanche

Où l'obtenir?


Meilleur iPhone 2018 – Nos choix # 1…

iPhone XR Pros

  • Super design, totalement unique
  • Moins cher que l'iPhone XS et l'iPhone XS MAX
  • Durée de vie de la batterie brillante
  • Performances similaires à l'iPhone XS MAX Flagship
  • Il recevra des mises à jour iOS pour les années à venir
  • Cliquez ici pour les dernières offres

Une opinion impopulaire? Peut être. Mais l'iPhone XR, si j'étais à la recherche d'un nouvel iPhone, est celui que je choisirais. Pourquoi ça? Simple: il est pratiquement l'égal de l'iPhone XS MAX dans tous les domaines, sauf qu'il ne fonctionne pas avec un écran OLED. Et pour cette raison, je dirais que c'est le meilleur iPhone que vous pouvez acheter en ce moment.

Si vous pouvez vivre sans écran OLED, vous économiserez entre 300 $ et 400 $ sur le prix de détail et toujours obtenir les mêmes performances de caméra et de logiciel. Un autre bonus? L'iPhone XR est disponible dans une gamme d'options de couleurs et, pour moi, cela le rend beaucoup plus unique que l'iPhone XS Max d'Apple. Ajoutez à cela les spécifications et les performances incroyables de l'iPhone XR, et il est facile de comprendre pourquoi beaucoup considèrent l'iPhone XR comme le meilleur iPhone pour 2019.

L'iPhone XR, grâce à son écran à faible résolution, offre certaines des meilleures performances d'autonomie de batterie de tous les iPhone jamais fabriqués. Si la durée de vie de la batterie, le design, la technologie de l'appareil photo et les performances sont importants pour vous, l'iPhone XR est très difficile à battre. Pour moi, c'est le meilleur iPhone pour son rapport qualité / prix, belle apparence et performances.

iPhone XS MAX Pros

  • Meilleur appareil photo de sa catégorie
  • Meilleure performance de sa catégorie
  • C'est grand (et cela peut être bon ou mauvais, selon l'utilisateur)
  • L'affichage est fantastique (superbe panneau OLED)
  • Jusqu'à 512 Go de stockage disponibles
  • Cliquez ici pour les dernières offres

Si votre devise pour la vie est, allez grand ou rentrez chez vous, alors l'iPhone XS MAX est exactement ce que le médecin a ordonné. L'iPhone XS Max est le plus grand iPhone jamais conçu par Apple; il intègre un énorme écran OLED de 6,5 pouces avec une résolution de 1242 x 2688. L'iPhone XR est également le meilleur argent que l'iPhone puisse acheter – c'est juste que vous aurez besoin de BEAUCOUP d'argent pour en acheter un.

À l'intérieur, vous avez le chipset A12 Bionic d'Apple, 4 Go de RAM et l'un des meilleurs appareils photo du secteur. Et bien qu'il ne s'agisse que d'un capteur de 12 Mpx, le logiciel de traitement d'image d'Apple combiné au Smart HDR est extrêmement impressionnant, résultant en certaines des meilleures expériences de caméra mobile. En ce qui concerne les performances, l'iPhone XS Max, comme l'iPhone XR, est un monstre absolu. Les iPhones d'Apple ont régulièrement essuyé le sol avec les téléphones Android de Google au cours des dernières années, et tout cela est dû au chipset A12 monumentale d'Apple.

Pour cette raison, il est sans doute le meilleur iPhone que vous pouvez acheter maintenant, à condition que cela ne vous dérange pas de payer un supplément. Et c'est son seul véritable inconvénient. L'iPhone XS Max est TRÈS cher – mais qu'attendiez-vous de la société qui a commercialisé le premier téléphone au monde à 1 000 $ et plus!

iPhone XS Pros:

  • Super design, tout comme le XS Max
  • Plus petit, plus compact (écran OLED de 5,8 pouces)
  • Brilliant Camera
  • Immense puissance du processeur A12 d'Apple
  • Aussi bon que l'iPhone XS Max, juste plus petit
  • Cliquez ici pour les dernières offres

Si vous ne pouvez pas supporter un téléphone avec un écran de 6,5 pouces, l'iPhone XS d'Apple pourrait bien être dans votre rue. Ce téléphone est plus ou moins identique à l'iPhone XS Max, sauf pour les performances de la batterie et la taille de l'écran, et c'est vraiment une très bonne chose.

L'imagerie est identique. Vous disposez des mêmes caméras grand angle et téléobjectif 12MP, du même logiciel Smart HDR et des mêmes performances globales lors de la capture et de la prise de vue d'images. Seulement cette fois, tout ce kit est logé dans un boîtier plus petit.

La durée de vie de la batterie de l'iPhone XS n'est pas aussi bonne que celle de l'iPhone XS Max en raison de sa batterie de plus petite taille. Mais c'est normal. Vous obtenez la même quantité de RAM et les mêmes options de stockage – 64 Go, 256 Go et 512 Go.

Si vous voulez un iPhone plus petit doté d'un écran OLED, l'iPhone XS est difficile à battre…


Meilleurs iPhones «économiques»

iPhone X Pros:

  • Design solide, ressemble à l'iPhone XS
  • Grand écran OLED
  • Très bonnes performances de l'appareil photo (avant et arrière)
  • Les performances sont toujours excellentes (même selon les normes de 2019)
  • Suivez la route reconditionnée et vous économiserez une tonne d'argent
  • Cliquez ici pour les dernières offres

L'iPhone X est maintenant un peu vieux. Mais c'est une bonne chose car vous pouvez en acheter un pour BEAUCOUP moins que l'iPhone XR et l'iPhone XS. Et la meilleure façon de le faire est d'opter pour la route iPhone reconditionnée – J'utilise Gazelle pour ça.

Pourquoi reconditionné? Facile: vous économiserez jusqu'à 40% sur un iPhone X et il ressemblera et fonctionnera comme neuf. Personne ne saura qu'il est reconditionné et Gazelle a des tests extrêmement rigoureux pour passer tous ses combinés afin de s'assurer qu'ils sont aptes à la revente.

PLUS: Découvrez comment vous pouvez économiser 40% avec un iPhone remis à neuf…

Selon les normes de 2019, l'iPhone X n'est plus le meilleur iPhone que vous puissiez acheter. Cependant, c'est toujours une TRÈS bonne option. La puissance de traitement sous le capot, la conception et l'appareil photo sont toujours de premier ordre, donc si vous voulez cette expérience iPhone tout écran, juste à une fraction du coût, l'iPhone X pourrait bien être la meilleure option iPhone pour vous maintenant.

L'iPhone X est également une option très solide. Il recevra des mises à jour iOS pour les années à venir, il ressemble plus ou moins aux téléphones les plus récents d'Apple, et il a un excellent appareil photo et un affichage. Mais vous pouvez en obtenir un pour environ 300 $ de moins que le prix d'un nouvel iPhone XR, et si vous êtes à la recherche d'un bon rapport qualité-prix, c'est une affaire d'enfer!

iPhone 8 Plus Pros:

  • TouchID – Je le préfère réellement à FACE ID
  • Beaucoup de puissance – le chipset d'A-Series d'Apple est brillant
  • Jusqu'à 256 Go de stockage
  • Design solide, un iPhone classique
  • 70% plus rapide que le modèle iPhone 7
  • Cliquez ici pour les dernières offres

Et si vous voulez un iPhone puissant, mais vous ne voulez pas payer près de 1000 $ pour le plaisir? Simple: vous obtenez l'iPhone 8 Plus. Ce combiné, qui conserve TouchID, est toujours d'une puissance impressionnante et, malgré les changements de conception modernes, il a toujours l'air très intelligent. Si vous utilisez toujours un iPhone 4 ou 4s, l'iPhone 8 Plus ressemblera à une mise à jour MAJEURE. Aussi: cesser d'utiliser les modèles iPhone 4; Apple ne les prend plus en charge!

Et comme l'iPhone 8 Plus est plus ancien, vous pouvez en acheter un pour très peu d'argent, ce qui signifie que vous pouvez acheter carrément et éviter des forfaits téléphoniques coûteux et restrictifs. Suivez l'itinéraire reconditionné et vous pouvez récupérer un iPhone 8 Plus entièrement chargé pour 469 $ – c'est vraiment pas cher pour un téléphone de cette qualité.

Et ne vous laissez pas rebuter par le fait qu'il est reconditionné; les téléphones de Gazelle sont rigoureusement testés, ressemblent et fonctionnent comme neufs, et sont même livrés avec une politique de retour robuste de 30 jours, donc si ce n'est pas à la craie, il vous suffit de le renvoyer pour un remplacement ou votre argent.

Choses à garder à l'esprit lors de l'achat d'un iPhone…

Des dizaines de millions de personnes achètent des iPhones chaque trimestre. Ce seul fait est la raison pour laquelle Apple est l'entreprise la plus rentable dans le domaine des technologies grand public. Insistez sur le fait que ses téléphones sont TRÈS chers et il est facile de comprendre pourquoi Apple est constamment n ° 1 en termes de rentabilité…

Mais ce n'est pas parce que tout le monde achète des iPhones, avec 90% de contrats / plans, que vous devez faire de même. Vous pouvez faire les choses différemment et économiser de l'argent dans le processus. C'est pourquoi j'ai fait cet article; pour souligner qu'il existe un autre moyen d'obtenir des performances iPhone sans se ruiner.

C'est aussi pourquoi j'ai mis l'iPhone 11 comme l'iPhone n ° 1 que vous pouvez acheter dès maintenant. En termes de spécifications brutes et de performances, l'iPhone 11 Pro Max est le meilleur – au moins du point de vue marketing. Mais lorsque vous parlez de conseils aux consommateurs, vous devez considérer plus que cela – des choses comme le rapport qualité-prix ne sont tout simplement pas assez parlées de nos jours.

Et c'est pourquoi j'ai élevé iPhones reconditionnés. Pour l'optimisation des ressources, emprunter cette voie lors de l'achat d'un iPhone rapporte des dividendes à long terme. Le plus notable est que vous pouvez réellement acheter un iPhone tout de suite, puis faire le tour du meilleur plan. Et lorsque vous trouverez ce plan, il sera considérablement moins cher que si vous l'achetiez pour prendre en charge l'achat d'un iPhone XS Max à 1200 $ +.

Récapitulatif: quel est le meilleur iPhone pour vous?

En bout de ligne? Si vous êtes riche – ou si quelqu'un d'autre vous achète ce téléphone et qu'il est riche – obtenez l'iPhone 11 Pro ou iPhone 11 Pro Max; ils sont les meilleurs pour les performances globales et les spécifications. Vous savez, tous les trucs brillants qui permettent à Apple de facturer constamment plus pour ses téléphones, même si vous faites généralement la même chose avec chacun d'eux…

Sur un budget, mais désireux de suivre la voie du contrat / plan? Obtenez l'iPhone 11; il est moins cher que l'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max et, à mon avis, est tout aussi bon. Personnellement, je prendrais l'iPhone 11 sur les 11 Pro et 11 Pro Max n'importe quel jour de la semaine. Mais je suis un aspirant pour le rapport qualité-prix!

Sur un budget et vous voulez acheter votre iPhone tout de suite? Suivez l'itinéraire reconditionné; Gazelle vend des iPhones (ainsi que des iPads, MacBooks et téléphones Samsung) pour 40% de moins que le programme officiel d'Apple. Obtenir un iPhone de cette façon vous fera économiser de l'argent et vous permettra de magasiner pour la meilleure offre pour votre plan.

J'ai eu plusieurs téléphones de Gazelle au fil des ans et ils ont tous fonctionné parfaitement. Si vous aimez le rapport qualité / prix et que vous voulez un bon iPhone, juste pour 40% de moins… c'est l'option n ° 1 qui s'offre à vous dès maintenant. Période.

Un aperçu des VIEUX iPhones d'Apple – juste au cas où vous voudriez devenir ultra-bon marché sur le coût…

Il est juste de dire que si vous magasinez pour un nouvel iPhone, même l'iPhone le moins cher, vous n'êtes pas vraiment "à petit budget" par un effort d'imagination. En d'autres termes, tous les nouveaux iPhones sont chers. L'iPhone SE, cependant, est certainement le plus abordable de toute la gamme – cela ne coûte que 159 $!

Cela en fait potentiellement le meilleur choix si vous insistez pour participer à l'écosystème d'Apple – ainsi que son mélange unique de conception, de matériel et de logiciels – mais que vous souhaitez également dépenser le moins possible; quelque chose de plus dans le territoire des prix Android à la rage moyenne.

Ou si vous voulez juste ce logo Apple sur votre appareil à la dépense la plus basse possible. Cela dit, une autre bonne raison pour laquelle vous pourriez trouver l'iPhone SE le meilleur iPhone pour vous, c'est si vous êtes un fan d'Apple, que vous voulez ses services, ses logiciels et le niveau de polissage qu'il apporte à ses téléphones, mais que vous êtes absolument vous voulez un écran plus petit.

L'iPhone SE est le seul modèle disponible avec l'ancien écran de 4 pouces, ce qui le rend beaucoup plus convivial pour les poches que le reste de la gamme, qui va de 4,7 pouces sur les éditions régulières, jusqu'à 5,5 pouces sur les modèles Plus et jusqu'à 5,8 pouces sur l'iPhone X (bien qu'il soit certes coincé dans une coque plus petite dans un arrangement bord à bord).

L'iPhone SE est sur le marché depuis un petit moment maintenant, mais comme avec de nombreux produits Apple, le matériel a été conçu avec soin et la société affine continuellement les nouvelles éditions du logiciel iOS pour y être tout aussi bien optimisées maintenant, avec l'ajout de fonctionnalités, services et ajustements d'interface, comme lors du lancement.

Ce petit iPhone avec un écran tactile moins exigeant est beaucoup plus respectueux de la durée de vie de la batterie que de nombreux appareils modernes de taille "phablet", qui nécessitent d'énormes cellules de batterie juste pour rester dans le même stade. Être un modèle à moindre coût ne signifie pas qu'il se retient dans des domaines clés où les choses comptent vraiment non plus, la qualité de la caméra sur l'iPhone SE est superbe, tout comme la netteté, la couleur et la clarté de l'écran Retina.

Les performances du processeur sont également décentes, grâce à l'écosystème logiciel soigneusement organisé d'Apple. Pour vous donner une idée de ce qui est bon avec l'iPhone SE, voici quelques extraits de notre critique originale: «Ce téléphone prend tout son sens en termes de performances, d'imagerie et d'autonomie de la batterie. De plus, vous obtenez tous les riches atouts de l'écosystème brillant d'Apple, qui, à bien des égards, ne peuvent pas être égalés. L'iPhone SE est un artiste solide et solide à tous les niveaux. Il fait tout ce que vous voulez et se comporte comme un champion absolu! Je n'ai aucun scrupule à recommander ce combiné à tous ceux qui recherchent un combiné plus petit mais tout aussi puissant. »

iPhone 7 et iPhone 7 Plus: iPhone au meilleur rapport qualité-prix

Si vous n'êtes pas sur le marché pour le tout dernier et le plus grand – et le plus cher – mais que vous voulez toujours un iPhone, et pourtant vous ne voulez pas un écran tactile 4 pouces de l'iPhone SE, vous êtes laissé regarder le reste de la gamme héritée d'Apple. Et vous pouvez prendre un reconditionné iPhone 7 Plus pour environ 300 $!

Il s'agit essentiellement de la série iPhone 6s, de la série iPhone 7 et de la nouvelle série iPhone 8. Nous trouvons quasiment impossible de recommander l'iPhone 8 et son grand frère, l'iPhone 8 Plus. Essentiellement, Apple a vraiment laissé tomber la balle ici sur plusieurs fronts. Il a clairement passé trop de temps à se concentrer sur l'iPhone X, car les spécifications et les fonctionnalités entre l'iPhone 8 et l'iPhone 7 ne semblent guère être une mise à niveau.

Dans le même temps, l'iPhone 8 coûte beaucoup plus cher que l'iPhone 7 au lancement – 699 $ et 799 $ pour l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus respectivement, contre 549 $ et 669 $ pour l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus – tout en n'offrant pas grand-chose de nouveau pour ce prix élevé. Cependant, l'iPhone 8, ainsi que la série iPhone 7, sont désormais tous les deux TRÈS abordables si vous les achetez au bon endroit.

Et enfin, au sujet de dénigrer l'iPhone 8, il est criblé de bugs et de défauts de production, selon plusieurs rapports largement diffusés d'utilisateurs et de critiques. Cela étant, vous pourriez et devriez probablement suivre le rythme de millions d'autres consommateurs qui ont tourné le nez vers l'iPhone X et l'iPhone 8 après le lancement et ont opté à la place pour un iPhone 7 ou iPhone 7 Plus plus ancien.

Vous économiserez des tonnes d’argent, obtiendrez la plupart des mêmes fonctionnalités (en particulier les très bonnes) et le tout avec moins de maux de tête. Et si vous voulez économiser encore plus d'argent, consultez les unités reconditionnées via Gazelle – elles sont environ 40% moins chères que le nouveau RRP.

Choisir entre l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus

Eh bien, c'est une question beaucoup plus délicate. Balançoires et ronds-points, j'ai peur. D'une part, l'iPhone 7 est beaucoup moins cher que son compagnon stable plus grand, et il est également plus petit et plus facile pour votre main et votre poche. Cependant, l'iPhone 7 Plus dispose d'un appareil photo à double capteur supérieur et, plus important à notre avis, d'une différence substantielle dans la durée de vie de la batterie.

L'iPhone 7 Plus (en effet, la plupart des modèles d'iPhone Plus) vous permettra d'aller bien plus longtemps que ses homologues plus petits. Ici à KYM, nous prendrons probablement l'iPhone 7 Plus en premier chaque jour de la semaine, parce que nous sommes habitués aux téléphones plus gros maintenant et que nous aimons les appareils photo haut de gamme et la grande autonomie de la batterie – en disant que dans un sens hypothétique «argent sans objet», sinon nous ne serions probablement pas du tout sur le marché pour un iPhone !

En fin de compte pour nous, cela signifie que si vous accumulez de l'argent pour un nouvel iPhone, vous pouvez aussi bien aller dur ou rentrer chez vous. Et difficile dans ce contexte, signifie que les modèles iPhone 7 Plus – Plus sont TOUJOURS meilleurs. Ils ont une meilleure autonomie et, dans certains cas, de meilleures spécifications et performances. Conclusion: l'iPhone 8 Plus et l'iPhone 7 Plus sont désormais très bon marché.

Qu'en est-il des séries Apple iPhone 6 et iPhone 6s?

La série iPhone 6s était géniale lors de son premier lancement. Mais c'était il y a LONGTEMPS maintenant. Et pour cette raison, j'éviterais d'avoir l'iPhone 6 et l'iPhone 6 en 2019 – trop de temps s'est écoulé.

Les choses ont évolué et, malgré un excellent matériel, il vous manquera beaucoup de fonctionnalités et de performances sur l'un de ces anciens combinés.

Les applications évoluent avec le temps, tout comme les normes Web, les choses changent, généralement pour le mieux, chaque année. Mais ces modifications apportées aux applications et aux normes Web nécessitent plus de puissance de traitement brute et de nouvelles technologies GPU pour les exécuter en douceur et en toute sécurité. Un iPhone 6 / iPhone 6s en 2019 n'est tout simplement pas à la hauteur.

Si vous voulez économiser une tonne d'argent tout en vous procurant un iPhone, jetez un œil à Gazelle – il vend des iPhones reconditionnés pour 40% de moins qu'Apple. Vous pouvez obtenir à peu près n'importe quel modèle, bien que les plus récents – l'iPhone 11 Pro, par exemple – soient évidemment plus chers. Mais là encore, l'iPhone 11 Pro et Pro Max sont les meilleurs iPhones d'Apple à ce jour.