Si vous cherchez un VPN sans journal pour votre téléphone, PC ou domicile, ne cherchez pas plus loin: ce sont les meilleurs fournisseurs de VPN sans journal en ce moment…


VPN No Log les mieux notés (nos choix n ° 1 en détail)

NordVPN est notre VPN n ° 1 le plus recommandé Pour 2020.

Tous les plans sont livrés avec une garantie de remboursement de 30 jours

Maintenant, NordVPN est notre recommandation n ° 1 pour ceux qui recherchent la meilleure expérience VPN absolue. Basé au Panama, NordVPN a une politique stricte de non-journalisation, donc aucune de vos données ou sessions de navigation n'est stockée, sauf pour les informations de votre compte et les détails de paiement – mais ça va, vous en avez besoin pour l'exécuter!

NordVPN fonctionne sur le protocole OpenVPN et dispose d'un double cryptage AES-256 bits, qui est le même standard utilisé par le gouvernement américain pour garder tous ses secrets à l'abri du public. En termes de sécurité et de confidentialité, c'est à peu près aussi bon que possible.

NordVPN, grâce à un investissement massif dans son réseau de serveurs, est également l'une des connexions VPN les plus rapides de la planète. Une fois connecté, vous remarquerez à peine qu'il fonctionne, il y a des problèmes de vitesse ZÉRO – à la fois sur le WiFi et les données mobiles.

Avantages de NordVPN:

  • Vitesses rapides avec 5100+ serveurs dans 62 emplacements;
  • Confidentialité – strict aucun journal d'activité de l'utilisateur;
  • 6 connexions simultanées;
  • Streaming – débloque Netflix, Hulu, etc .;
  • Torrent / P2P autorisé;
  • Blocage intégré des publicités et des logiciels malveillants;
  • Fonctionne en Chine (le cas échéant);
  • Applications VPN faciles à utiliser;
  • Serveurs spécialisés comme Onion over VPN, Double VPN;
  • Chat en direct 24/7;
  • Garantie de remboursement de 30 jours.

ACHETER MAINTENANT


ExpressVPN arrive juste après; il est super rapide mais n'a pas autant de serveurs que NordVPN.

(Tous les plans sont livrés avec une garantie de remboursement de 30 jours)

Comme NordVPN, ExpressVPN est un fournisseur rapide et totalement sécurisé. Il a une politique stricte de non-journalisation, donc toutes vos données de navigation sont sécurisées et anonymes. Il ne bloque pas le P2P et les sites de torrent et il fonctionnera sur toutes les principales plates-formes informatiques, mobiles et de bureau.

L'essentiel ici est la vitesse et l'intimité; ExpressVPN est l'un des VPN les plus rapides que nous ayons testés, avec une vitesse de téléchargement moyenne de 98,71 Mbps. Combinez cela avec son cryptage avancé AES-256 bits et le fait qu'il utilise le protocole OpenVPN et vous êtes très bien en ce qui concerne l'expérience utilisateur et la confidentialité.

Avantages d'ExpressVPN:

  • Technologie TrustedServer (les serveurs VPN fonctionnent sur RAM uniquement, donc toutes les données sont effacées à chaque redémarrage)
  • IP anonyme
  • Antidémarreur
  • Fonctionne avec Netflix
  • Applications pour Android, iPhone, Windows, Mac
  • Seul fournisseur VPN avec une application de routeur désignée
  • Services P2P
  • 5 connexions simultanées
  • 3000+ serveurs dans 160 emplacements

ACHETER MAINTENANT


VOIR LES DERNIÈRES OFFRES POUR CE VPN

À la troisième place se trouve SurfShark VPN, un nouveau venu par rapport à NordVPN et ExpressVPN. SurfShark VPN est un VPN sûr et facile à utiliser, qui offre un excellent rapport qualité-prix. Il n'est pas aussi rapide que NordVPN ou ExpressVPN, mais il propose des technologies de cryptage similaires – protocoles AES-256 bits et OpenVPN.

SurfShark VPN ne conserve aucun journal de vos activités dans son VPN, et il est très ouvert à ce sujet. Vous pouvez facilement accéder aux sites P2P et torrent, ainsi qu'aux différentes versions régionales de Netflix. SurfShark VPN est une option décente, mais si vous allez utiliser n'importe quel VPN en 2019, vous êtes à 100% mieux avec un joueur plus établi comme NordVPN, car vous obtenez de meilleures vitesses.

Avantages de SurfShark VPN:

  • P2P autorisé: Oui
  • Emplacement de l'entreprise: Îles Vierges britanniques
  • Nombre de serveurs: 800+
  • Nombre de pays: 49 *
  • Coût: 72 $ (facturé annuellement)
  • Protocole VPN: IKEv2 / OpenVPN
  • Cryptage des données: AES-256-CBC / AES-256-GCM
  • Authentification des données: HMAC-SHA256-128 / SHA-512
  • Poignée de main: courbe elliptique Diffie-Hellman 384

ACHETER MAINTENANT


VOIR LES DERNIÈRES OFFRES POUR CE VPN

PureVPN a augmenté son service au fil des ans, ajoutant plus de vitesse et une meilleure sécurité. En 2019, la société a officiellement annoncé qu'elle était désormais 100% sans journal, ce qui signifie qu'aucune de vos activités n'est suivie lors de l'utilisation de PureVPN.

PureVPN est également l'un des fournisseurs de VPN sans journal les moins chers; Le prix a toujours été l'un des principaux USP de PureVPN. Vous pouvez choisissez des forfaits de 12 mois pour aussi peu que 5,75 $ par mois (ou 69 $ par an), vous donnant un accès illimité sur une variété d'appareils – y compris mobile et PC.

Avec des fonctionnalités astucieuses comme le tunneling fractionné, par lequel vous choisissez quelles données sont envoyées via votre VPN et quelles données sont envoyées via votre FAI, PureVPN intègre BEAUCOUP de fonctionnalités intéressantes. Vous obtenez jusqu'à 5 connexions par compte et la plate-forme est alimentée par plus de 2000 serveurs situés dans le monde entier.

Avantages PureVPN:

  • 2000+ serveurs
  • Frais mensuels très bon marché
  • 100% sans journal
  • Tunneling divisé
  • Jusqu'à 5 connexions par compte
  • Assistance 24/7
  • Performance de vitesse décente
  • Internet Kill Switch

Meilleurs fournisseurs VPN sans journal

Qu'est-ce qu'un VPN No Log?

Aucun journal VPN signifie que vos fournisseurs ne collectent ni n'enregistrent aucune de vos activités en ligne. Il ne collecte ni ne conserve aucune information transmise via le VPN. Vous naviguez à 100% de manière anonyme, tout comme vous devriez l'être si vous utilisez un VPN.

Les VPN sont conçus pour sécuriser votre vie numérique. Mais de nombreux VPN populaires gardent des journaux de vos sessions de navigation (comme ces 40 VPN, par exemple). Cela signifie que vous n'êtes pas entièrement sécurisé ou privé. Pour une confidentialité maximale, vous devez utiliser un fournisseur VPN sans journal (comme ceux répertoriés dans le tableau ci-dessus).

Aucun avantage VPN Log

Lorsque vous utilisez un VPN gratuit, comme le font des millions de personnes dans le monde, vous remettez efficacement vos données à l'entreprise pour les vendre à des tiers (réseaux publicitaires, etc.). Tu ne veux pas ça. C'est mauvais et cela va complètement à l'encontre de l'objectif d'utiliser un VPN, l'anonymat.

Au fil des ans, il y a eu quelques cas où des sociétés VPN ont été prises à faire des choses louches avec les données de leurs utilisateurs. Le plus connu était le Scandale Hola VPN, où Hola VPN utilisait la bande passante de ses clients pour gagner de l'argent.

Avec un VPN premium sans journal comme NordVPN, vous bénéficiez non seulement d'une sécurité et d'un cryptage de pointe (le même cryptage que le gouvernement américain utilise pour protéger tous ses fichiers secrets), mais vous bénéficiez également de connexions Internet rapides, ainsi que d'une prise en charge complète du P2P et du torrenting.

Et si vous faites du P2P ou du torrent, vous avez besoin à 100% d'un fournisseur VPN sans journal. Pourquoi? Simple: parce que si votre fournisseur VPN tient des journaux, il peut remettre votre cul aux autorités pour avoir téléchargé du contenu illégal à partir d'endroits comme PirateBay.

«Nous ne stockons pas les horodatages de connexion, les informations de session, la bande passante utilisée, les données de trafic, les adresses IP et toute autre donnée. S'il n'y a rien à stocker, alors il n'y a rien à partager avec les autres », a déclaré NordVPN. «Nous avons invité l'un des quatre grands cabinets d'audit à mener le premier audit de l'industrie sur nos allégations d'absence de journaux d'enregistrement. Le rapport conclut que la description de notre politique est juste et exacte. »

Des VPN gratuits en valent-ils la peine?

Malheureusement pas. Tous les VPN gratuits ont un coût. Ils sont gratuits pour une raison, et cette raison est vos données, qui sont un produit chaud ces jours-ci. Non seulement cela, mais la plupart des VPN gratuits ont des vitesses terribles et limitent la quantité de données que vous pouvez envoyer via eux. Certains VPN gratuits offrent aussi peu que 500 Mo par mois, ce qui, par rapport aux données illimitées de NordVPN, est un pantalon absolu.

Mis à part le fait que les VPN gratuits utilisent vos données pour gagner de l'argent, la vitesse est le deuxième problème majeur avec eux. Un bon VPN – comme ceux répertoriés dans notre Meilleur guide VPN – vous offrira une large bande passante, afin que vous puissiez télécharger et regarder du contenu presque aussi rapidement que si vous étiez connecté à Internet sans VPN. Et c'est la clé.

Pourquoi? Simple: si vous utilisez votre VPN pour regarder des vidéos, sur un service comme Netflix 4K, vous aurez besoin de beaucoup de vitesse car le contenu 4K sur Netflix tourne à environ 25 Mo / s. C'est beaucoup de données à traiter, donc pour ce faire, vous avez besoin d'un VPN approprié avec un excellent réseau, ce que vous n'obtenez tout simplement PAS avec les VPN gratuits.

VPN gratuit sans politique de journalisation?

Je ne suis pas un grand fan des VPN gratuits. La plupart des VPN gratuits sont douteux (rappelez-vous le fiasco Hola VPN), suivez vos activités et / ou partagez vos données avec les annonceurs. Pour cette raison, j'utiliserais TOUJOURS un VPN payant sans journaux sur un VPN gratuit sur mon réseau personnel.

Cependant, comme pour la plupart des choses de la vie, il existe des exceptions à la règle. Dans ce cas, il s'agit de ProtonVPN, un fournisseur de VPN basé en Suisse. Être basé en Suisse présente de nombreux avantages pour un service VPN (il est en dehors de la juridiction américaine et européenne et il n'est pas membre du réseau de surveillance 14 Eyes). Et Version gratuite de ProtonVPN est en fait assez bon aussi.

Encore une fois, il vaut mieux opter pour la version payante. Mais pour essayer un VPN, le service VPN gratuit de ProtonVPN est certainement l'une des meilleures options, car il ne contient aucun journal et vos détails de paiement (si vous utilisez PayPal sont 100% anonymes). ProtonVPN est également disponible sur toutes les principales plates-formes, y compris iPhone, Android, Mac et Windows.

Mais si vous voulez déverrouiller des choses comme Netflix et iPlayer, vous devrez payer pour l'option premium (voir les options de prix ici). Et si vous voulez faire des choses comme ça, vous feriez mieux de ExpressVPN ou NordVPN car ils sont considérablement plus rapides que ProtonVPN – comme 2x à 4x plus rapide dans la plupart des cas. Et c'est très important si vous voulez accéder à des choses comme le contenu vidéo.

Les VPN gratuits NE SONT PAS sécurisés (et cela devrait vous concerner)

Les VPN premium comme NordVPN sont TOUT sur le réseau. Il investit des millions dans le développement et l'évolution de son VPN pour être étanche en matière de sécurité, en utilisant des protocoles comme OpenVPN et le cryptage AES-256 bits, le même cryptage utilisé par le gouvernement américain, afin que vos données et informations personnelles soient toujours en sécurité .

À l'inverse, il a été démontré qu'environ 85% des VPN gratuits divulguent les informations IP de leurs utilisateurs, les laissant ouverts aux pirates et aux logiciels malveillants. 85% n'est pas un petit nombre non plus. Mais cela démontre le point clé n ° 1 que j'essaie de faire passer ici: un VPN n'est aussi bon que ses fonctionnalités de réseau et de sécurité. Ne prenez pas de risques ici, optez toujours pour le meilleur VPN possible – quelque chose comme NordVPN.

«Je ne pense pas que les applications VPN soient sécurisées, en particulier les applications gratuites», a déclaré Joe Carson, responsable de la sécurité chez Thycotic, un fournisseur de sécurité de l'information basé à Washington, DC. «Plus le coût de l'application est faible, plus les chances sont grandes qu'elles ont des problèmes de sécurité. Au mieux, ils utilisent des publicités pour gagner un revenu. Au pire, ils vendent vos informations privées. »

NordVPN est solide comme la vitesse et la sécurité, et les prix commencent à partir de seulement 3 $ par mois. Ce n'est pas beaucoup d'argent. Et c'est sacrément moins cher que d'avoir à faire face à un cas de vol d'identité parce que vous avez décidé de regarder Parks & Recreation une nuit sur Netflix en utilisant un VPN gratuit douteux.

Et parce que NordVPN est basé en dehors de la réglementation américaine / européenne, il n'est pas lié par les obligations statutaires de collecter vos données. C’est pourquoi la société est située au Panama – ce n’est pas seulement pour la météo. En hébergeant sa base d'opérations, NordVPN peut être un véritable VPN sans journal qui ne peut pas être touché par des agences gouvernementales comme la NSA et le MI5. Enfer, vous pouvez même utiliser des crypto-monnaies pour payer vos frais d'adhésion NordVPN, ce qui signifie que vous pouvez être 100% anonyme.

En bout de ligne? Si vous souhaitez utiliser le VPN le plus sécurisé et le plus rapide de la planète en ce moment, assurez-vous que vous utilisez NordVPN. Je l'utilise depuis environ trois ans maintenant et depuis lors, il fonctionne parfaitement. De plus, NordVPN améliore constamment son réseau et sa vitesse, de sorte que les choses s'améliorent progressivement.

Fonctionnement des VPN (infographie)

Meilleurs VPN 2020

(Source de l'image)