Si vous recherchez une paire d'écouteurs au son exceptionnel pour l'iPhone 7, nous avons testé un TON ces dernières années. Et en ce moment, ce sont nos choix n ° 1 pour le rapport qualité-prix, la qualité sonore et le confort…


L'iPhone 7 n'a pas de prise casque. Mais vous le saviez déjà. Cela signifie que, en ce qui concerne les options de casque, vous êtes à peu près coincé avec des écouteurs et des écouteurs sans fil.

Pas que ce soit un problème.

De nos jours, je préfère de loin les écouteurs sans fil. Mais il n'en a pas toujours été ainsi; Pas de retour quand l'iPhone 7 est sorti J'ai été consterné qu'Apple supprime quelque chose d'aussi essentiel à l'utilisation du téléphone. En fait, Apple avait raison – et presque tous les autres fabricants de téléphones ont maintenant suivi son exemple.

C'est pourquoi les ventes d'écouteurs sans fil ont explosé ces dernières années. C'est aussi la raison pour laquelle l'un des produits Apple les plus rentables est désormais sa gamme d'écouteurs AirPods. Moi? Je ne suis pas très fan de AirPods d'Apple, donc si vous cherchez à me les recommander, vous feriez mieux de chercher ailleurs.

Ne vous méprenez pas, les AirPods Pro d’Apple sont assez décents. C'est juste que, pour l'argent, je pense que vous pouvez faire beaucoup mieux …

Au cours des 18 derniers mois, l'équipe a testé une tonne d'écouteurs sans fil, trop nombreux pour être mentionnés. Nous les avons formés, travaillé avec eux, fait la navette avec eux et pris des avions avec eux. La liste ci-dessous présente une version distillée des écouteurs préférés actuels de notre équipe – des écouteurs intra-auriculaires aux écouteurs. Et, oui, ils sont tous 100% sans fil.

Bon, creusons…

L'option ULTRA Premium…

Si l'argent n'est pas un objet et que vous aimez que votre musique sonne aussi bien que possible, il n'y a vraiment qu'un seul jeu en ville en ce moment – le Bowers & Wilkins PX. Ces écouteurs sont remarquablement bons. Probablement le meilleur que nous ayons jamais testé pour la qualité sonore globale, l'apparence et le confort. Le seul inconvénient, cependant, est que toutes ces qualités viennent avec un prix plutôt élevé.

Le Bowers & Wilkins PX actuellement se vend 319,99 $ via Amazon. C'est cher selon les normes de quiconque, mais si vous êtes un fan de musique hardcore (et que vous avez un système stéréo approprié à la maison), le Bowers & Wilkins PX est à peu près le meilleur des meilleurs sur le marché en ce moment. Imaginez le casque Bose QC35 II, qui sont déjà phénoménales, mais environ 2 fois mieux à tous égards. Rappelez-vous ensuite que vous pouvez avoir tout cela pour seulement 100 $ de plus.

C'est à quel point le Bowers & Wilkins PX est efficace dans la pratique. En toute honnêteté, ils doivent en quelque sorte être utilisés pour être crus. J'adore le mien et je me ferais un plaisir de débourser le prix demandé de près de 400 $ pour une autre paire si le mien était endommagé et / ou détruit.

Ces écouteurs ont la meilleure suppression de bruit que j'ai jamais connue, un son magnifiquement équilibré qui est parfait pour tous les styles de musique, et ils ont également des choses comme la connexion aptX HD pour le streaming de musique haute résolution. Si vous voulez le meilleur, procurez-vous une paire de Bowers & Wilkins PX. Vos oreilles vous remercieront, mais votre compte bancaire vous détestera.

L'option écouteurs…

OK, donc nous ne recommandons pas AirPods d'Apple. La raison en est simple: si vous voulez une meilleure qualité sonore et une meilleure suppression du bruit, vous ferez ce que les gens intelligents font et vous obtiendrez une paire d'écouteurs Sony WF-1000XM3. Ces écouteurs sont moins chers que les AirPods Pro d’Apple, ils sont plus beaux, ils sonnent mieux et ils sont plus confortables à porter. «Nuff a dit, non?

Alors, qu'est-ce qui rend le casque Sony WF-1000XM3 si spécial? Sony a consacré énormément de temps et d'efforts au développement de ce produit; vous pouvez dire à partir du moment où vous les déballez et commencer à vous familiariser avec ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire. Spoiler: il n'y a pas grand-chose que ces écouteurs ne peuvent pas faire – économiser pour travailler avec Siri, mais qui se soucie de Siri, non?

Comme les AirPod d'Apple, le Sony WF-1000XM3 dispose d'un processeur HD antibruit câblé dans chaque oreillette. L'avantage de cette approche est que vous avez une suppression du bruit active et en mouvement qui s'adapte constamment à votre environnement. En plus de cela, car il utilise des processeurs dédiés pour la suppression du bruit, il utilise moins d'énergie, ce qui signifie une durée de vie de la batterie plus longue et moins de charge.

En plus de cela, Sony a inclus un traitement du signal audio 24 bits et un convertisseur numérique-analogique, ce qui permet d'obtenir le son le plus pur et le plus vrai que vous n'entendrez jamais avec une paire d'écouteurs sans fil. Lors de nos tests, ces petits écouteurs étaient presque aussi bons que nos écouteurs Bose QC35 II pour la qualité sonore et la fidélité. Impressionnant n'est même pas un assez bon mot pour le bruit de ces choses.

Avec l'autonomie de la batterie, vous regardez 24 heures d'écoute continue entre les charges. Bluetooth 5.0 garantit que votre connexion est toujours solide et fiable. Et si cela ne suffisait pas à vous procurer votre portefeuille, Sony a également intégré Google Assistant dans les écouteurs Sony WF-1000XM3, vous n'aurez donc plus jamais à utiliser Siri.

L'option supra-auriculaire bon marché…

Définir bon marché est toujours délicat. Mais en ce qui concerne les écouteurs supra-auriculaires qui intègrent une suppression active du bruit, ils ne sont pas beaucoup mieux que les MIXCDER E10 qui, dans notre examen, nous avons appelé la meilleure alternative Bose QC35 II sur le marché. Et pour seulement 89,99 $, vous obtenez BEAUCOUP de technologie, c'est pourquoi nous recommandons fortement ces écouteurs.

Pour commencer, vous avez une suppression de bruit active (et c'est aussi une très bonne suppression de bruit), vous avez une charge rapide (0% à 80% en 10 minutes), Bluetooth 5.0 pour une connexion solide et fiable, et pour le son, vous avez deux Pilotes dynamiques en néodyme fer bore 40 mm qui fournissent un son d'une qualité dévastatrice quel que soit ce que vous écoutez, que ce soit du métal, du jazz ou de l'EDM.

Les E10 prennent également en charge AAC, AptX et AptX Low Latency, ainsi qu'une puce ANC V4 dédiée qui gère tous vos besoins actifs de suppression du bruit lorsque vous êtes en déplacement. Comme Bose et Bowers & Wilkins », cette technologie antibruit est active, elle s’adapte donc à ce qui se passe autour de vous. Et cela fonctionne très bien dans la pratique aussi – je les ai utilisés sur plusieurs vols et ils sont vraiment incroyables pour bloquer le rugissement du moteur.

Pour l'argent, je pense que les écouteurs MIXCDER E10 sont à peu près l'option «meilleur rapport qualité / prix» sur le marché en ce moment. Ils sont certainement l'ensemble le plus complet que j'ai testé au cours des 12 à 18 derniers mois à ce prix. Et, vraiment, c'est le prix qui rend ces écouteurs si spéciaux. Vous bénéficiez de spécifications et de fonctionnalités de qualité Bose pour environ 75% de moins. Et c'est un bon rapport qualité-prix, quelle que soit la façon dont vous le coupez …

L'option du meilleur rapport qualité / prix…

Si vous recherchez un bon rapport qualité-prix, il est impossible de ne pas aimer le MIXCDER E10 écouteurs. Ils sont bon marché en tant que puces, fonctionnent très bien et offrent une tonne de performances pour un bon 200 $ à 300 $ de moins que le Bose QC 35 II et le Bowers & Wilkins PX. Comme nous l'avons noté dans notre examen, ils ne sont cependant pas aussi bons que ces deux options, bien que pour ce type d'argent, il faut s'y attendre. Pour la valeur globale, je pense que les E10 sont excellents.

Avec les écouteurs, je pense que la meilleure option globale en ce moment est les écouteurs Sony WF-1000XM3. Ceux-ci essuient le sol avec les AirPods Pro d'Apple et sont remplis de tonnes de spécifications et de fonctionnalités utiles. Pour une qualité sonore, Je ne pense pas qu'il soit meilleur que le Sony WF-1000XM3 en ce moment. Pour une alternative économique? J'irais probablement avec Galaxy Buds de Samsung – ils ne sont pas parfaits mais ils sont beaucoup moins chers que les AirPods Pro d'Apple et le Sony WF-1000XMS et ils sonnent très bien.

Ce que nous utilisons actuellement

Comme indiqué précédemment, je possède et j'utilise les écouteurs Bose QC35 II et Bowers & Wilkins PX. Ce sont mes écouteurs préférés, ceux que j'emporte partout avec moi. Parmi ces deux, le Bowers & Wilkins PX est la meilleure option de casque à presque tous les égards. Cependant, les Bowers & Wilkins PX sont d'un coût prohibitif. Et pour cette raison, je n'ai aucun problème à recommander le Bose QC35 II moins cher mais tout aussi génial écouteurs.

Conclusion: si vous voulez des écouteurs supra-auriculaires et que le budget n'est pas un problème, aller avec le Bowers & Wilkins PX – ils sont ridiculement bons. Vous ne voulez pas dépenser plus de 260 $? Obtenez le casque Bose QC35 II. Encore une fois, ces écouteurs supra-auriculaires sont littéralement à la pointe de la catégorie dans cette gamme de prix. Et si vous voulez devenir ultra-abordable, tout en bénéficiant d'une suppression active du bruit, aller avec le casque MIXCDER E10. Pour 89,99 $, ils offrent un bon rapport qualité-prix.

Pour les écouteurs, nous recommandons à 100% le Sony WF-1000XM3 écouteurs sur à peu près tout le reste en ce moment. Ils sont moins chers que les AirPods Pro d’Apple, ils sonnent mieux et ils contiennent plus de technologie. Pour cette raison, ils sont juste un meilleur investissement – et si vous voulez des écouteurs, ce sont ceux que vous voulez regarder. Ils n'ont pas obtenu des centaines de critiques 5 étoiles de certains des plus grands sites de révision audio pour rien.