Ne tournons pas autour du pot ici: l'iPhone XR est un iPhone largement supérieur que l'iPhone 7 Plus. Il est plus récent, il est plus beau, il a une batterie plus grande et donc meilleure, et son appareil photo est considérablement amélioré. Pour cette raison, il n'y a vraiment aucune comparaison ici – l'iPhone XR est celui qu'il vous faut.

Si vous voulez un rapport qualité-prix ultra-efficace, l'iPhone 7 Plus est toujours une proposition très attractive.

Mais si vous regardez des modèles d'iPhone plus anciens parce que vous voulez acheter un iPhone moins cher, alors j'ai des nouvelles pour vous – vous n'avez pas besoin de devenir super vieux et d'obtenir quelque chose comme l'iPhone 7 Plus ou l'iPhone 6. Au lieu de cela, procurez-vous un iPhone plus récent et remis à neuf de Gazelle – ils sont 40% moins chers que la normale et l'apparence et le fonctionnement comme neuf.

J'ai acheté plusieurs iPhones reconditionnés au fil des ans et je n'ai jamais eu de problème avec aucun d'entre eux. Suivre cette voie présente trois avantages principaux: 1) c'est BEAUCOUP moins cher que d'acheter un nouvel iPhone; 2) vous pouvez obtenir un modèle d'iPhone plus récent; et 3) vous pouvez acheter l'iPhone directement puis magasinez pour un forfait SIM uniquement bon marché, vous permettant ainsi d'économiser des centaines de dollars sur une période de 12 mois.

Si vous ne voulez pas d'un iPhone d'occasion, consultez notre agrégateur d'offres iPhone – cela vous aidera à trouver la meilleure offre possible sur votre prochain iPhone.

L'iPhone XR, grâce à son âge de quelques années, est désormais disponible remis à neuf. Vous pouvez en prendre un déverrouillé ou verrouillé par le transporteur – le choix t'appartient. Vous pouvez également obtenir l'iPhone X, qui dispose d'un écran OLED (contrairement à l'iPhone 11), et l'iPhone XS et l'iPhone XS Max, si vous voulez les modèles phares d'Apple. Ce que vous ne voulez pas faire, c'est prendre un vieil iPhone comme l'iPhone 7 Plus, puis le remplacer un an plus tard lorsque Apple cessera de le prendre en charge – ce serait nul.

Pour cette raison, si le rapport qualité-prix est votre intention d'achat n ° 1, procurez-vous un iPhone plus récent remis à neuf – vous économiserez 40% et obtiendrez un iPhone plus récent qui sera pris en charge par Apple pour les années à venir. C'est une situation gagnant / gagnant quelle que soit la manière dont vous la découpez. Et c'est ce que tout le monde veut, non?

Comparaison rapide entre l'iPhone XR et l'iPhone 7 Plus

Voici les spécifications de l'iPhone XR:

  • Affichage: écran LCD Liquid Retina de 6,1 pouces avec une résolution de 2436 × 1125 pixels à 458ppi
  • Dimensions: 150,9 mm x 75,7 mm x 8,3 mm
  • Poids: 194 grammes
  • Stockage: 64, 128 ou 256 Go
  • Processeurs: A12 Bionic
  • Caméra frontale: photos 7 MP et vidéo HD 1080p.
  • Caméra arrière: Caméra grand angle 12MP mono-objectif, stabilisation optique de l'image. Vidéo 4K.
  • Batterie: jusqu'à 13,5 heures d'autonomie en utilisation mixte.
  • Autre: identification du visage, NFC, chargement sans fil, IP67 étanche

Et voici les spécifications de l'iPhone 7 Plus:

  • Affichage: écran LCD Retina HD de 5,5 pouces avec une résolution de 1920 × 1080 à 401ppi
  • Dimensions: 158,2 mm x 77,9 mm x 7,3 mm
  • Poids: 188 grammes
  • Stockage: 32 ou 128 Go
  • Processeurs: puce A10 Fusion
  • Caméra frontale: 7 MP
  • Caméra arrière: téléobjectif double objectif 12 MP et grand angle, stabilisation optique de l'image
  • Batterie: jusqu'à 12,5 heures d'autonomie en utilisation mixte.
  • Autre: Touch ID, NFC, 3D Touch, IP67 étanche

Conception

L'iPhone XR dispose d'un écran bord à bord de 6,1 pouces et d'une résolution de 2436 × 1125 pixels à 458ppi. L'iPhone 7 Plus dispose d'un écran 5,5 pouces avec des cadres qui a une résolution de 1920 × 1080 à 401ppi. Sans aucun doute, l'écran de l'iPhone XR l'emporte ici, presque.

À bien des égards, le XR surpasse le 7 Plus: il a un écran plus grand avec une résolution plus élevée, une densité de pixels plus élevée et est bord à bord. Mais pas si vite, l'iPhone 7 Plus bat le XR dans un aspect d'affichage: le XR manque de 3D Touch, ce que possède l'iPhone 7 Plus. Si vous n’êtes jamais fan de 3D Touch, cela n’a pas beaucoup d’importance. Mais si vous aimez cette fonctionnalité, vous serez déçu, ce n’est pas dans le XR.

L'autre différence évidente est que l'iPhone XR n'a pas de bouton d'accueil. Il le jette au profit d'un contrôle de la maison basé sur les gestes. L'iPhone 7 Plus possède toujours le bouton Accueil que nous connaissons et aimons tous. Cela signifie que l'iPhone 7 Plus dispose également de Touch ID. L’iPhone XR n’a pas Touch ID et le remplace par le nouveau système de reconnaissance faciale Face ID d’Apple.

  • iPhone XR – L’iPhone XR dispose d’un écran de 6,1 pouces et du système d’authentification biométrique d’Apple appelé Face ID. Son design industriel est également disponible dans une large gamme de couleurs, ce qui est magnifique, en particulier le modèle jaune. Ensuite, bien sûr, il y a ce magnifique écran bord à bord.
  • iPhone 7 Plus – Du point de vue du design, l'iPhone 7 Plus semble obsolète. Il a un grand front et un grand menton et arbore le vieux lecteur d'empreintes digitales biométrique Touch ID. Du point de vue du design, c'est un téléphone qui a connu son apogée en 2016, là où il aurait dû rester.

Gagnant? iPhone XR – C'est une œuvre d'art par rapport au 7 Plus.

Affiche

  • iPhone XR – L'iPhone XR dispose d'un écran bord à bord de 6,1 pouces et d'une résolution de 2436 × 1125 pixels à 458ppi. Sans aucun doute, l'écran de l'iPhone XR l'emporte ici, presque.
  • iPhone 7 Plus –L'iPhone 7 Plus dispose d'un écran 5,5 pouces avec des cadres qui a une résolution de 1920 × 1080 à 401ppi. Mais pas si vite, l'iPhone 7 Plus bat le XR dans un aspect d'affichage: le XR manque de 3D Touch, ce que possède l'iPhone 7 Plus. Si vous n’êtes jamais fan de 3D Touch, cela n’a pas beaucoup d’importance. Mais si vous aimez cette fonctionnalité, vous serez déçu, ce n’est pas dans le XR.

Gagnant? iPhone XR – Son écran est plus grand et plus beau.

CPU / processeur

  • iPhone XR – le XR dispose du chipset A12 Bionic. Cette A12 est une puce de 7 nm avec 6 cœurs, ce qui est absolument INSANE. Le processeur est presque deux fois plus rapide que l'A10. Vous disposez également de plus d'options de stockage avec le XR: 64, 128 ou 256 Go. C’est par rapport aux options de stockage de 32 ou 128 Go de l’iPhone 7 Plus.
  • iPhone 7 Plus – l'iPhone 7 Plus est équipé du chipset A10 Fusion d'Apple. L'A10, alors qu'une bête à l'époque, est 50% plus lente que l'A12 dans la plupart des choses. Écoutez, ce sera assez bon pour vos applications de lecture multimédia et de productivité, mais si vous êtes un joueur ou vraiment dans la réalité augmentée, le A10 n'est pas le chipset que vous voulez.

Gagnant? iPhone XR – Il est 50% plus puissant que l'iPhone 7 Plus.

Caméra

Lorsque vous arrivez au département de la caméra, les deux téléphones diffèrent énormément. Sur la caméra frontale, les deux téléphones disposent du même capteur 7MP, mais la caméra frontale de l'iPhone XR est un système TrueDepth qui prend en charge Face ID. Il prend également en charge des fonctionnalités photo avancées telles que la photographie de portrait.

Mais les choses sont radicalement différentes en ce qui concerne la caméra arrière. L'iPhone 7 Plus dispose d'un système à double objectif 12MP avec caméras grand angle et téléobjectif, stabilisation d'image optique, zoom optique 2x et enregistrement vidéo 4K.

D'autre part, le système de caméra arrière du XR n'est qu'un appareil photo grand angle 12MP à objectif unique. Il dispose d'une stabilisation optique de l'image et d'un enregistrement vidéo 4K, comme avec l'iPhone 7 Plus, mais n'a pas le zoom optique 2x.

  • iPhone XR – L'appareil photo principal de l'iPhone XR est un appareil photo grand angle 12MP à objectif unique. Il propose une stabilisation optique de l'image et un enregistrement vidéo 4K, mais encore une fois, vous êtes coincé avec un seul objectif. Sur le devant, vous avez une caméra 7MP pour les selfies et les appels vidéo. Il prend également en charge des fonctionnalités photo avancées telles que la photographie de portrait.
  • iPhone 7 Plus – La caméra frontale est une configuration 7MP, tout comme l'iPhone XR. Mais là où les choses deviennent vraiment intéressantes avec la technologie de l'appareil photo du téléphone, c'est le rare de l'iPhone 7 Plus – il dispose d'un système à double objectif 12MP avec caméras grand angle et téléobjectif, stabilisation d'image optique, zoom optique 2x et enregistrement vidéo 4K.

Gagnant? iPhone 7 Plus – Cet appareil photo à double objectif ne peut pas être battu par l'objectif unique que l'on trouve sur le XR.

Options de stockage

  • iPhone XR – 64 Go, 128 Go ou 256 Go
  • iPhone 7 Plus – 32 Go et 128 Go

Vie de la batterie

L'iPhone XR a juste une batterie légèrement plus grande que l'iPhone 7 Plus. Voyez-vous une différence à cause de cela? Pas tant. En fait, comme vous pouvez le voir dans les spécifications d'autonomie de la batterie ci-dessous, chaque appareil est très similaire. Voici comment l'autonomie de la batterie se compare entre les deux en termes de temps de conversation, de veille, d'utilisation d'Internet, de lecture vidéo et de lecture audio:

  • Temps de conversation: iPhone XR – 25 heures. iPhone 7 Plus – 21 heures.
  • Utilisation d'Internet: iPhone XR – Jusqu'à 15 heures. iPhone 7 Plus – Jusqu'à 13 heures.
  • Lecture vidéo: iPhone XR – Jusqu'à 16 heures. iPhone 7 Plus – Jusqu'à 14 heures.
  • Lecture audio: iPhone XR – Jusqu'à 65 heures. iPhone 7 Plus – Jusqu'à 60 heures.

Mais le XR se démarque sur un point: il dispose d'une charge sans fil, contrairement au 7 Plus.

En ce qui concerne le CPU, le XR détruit le 7 Plus. Il intègre le chipset A12 Bionic par rapport à l'A10 Fusion de l'iPhone 7 Plus. L'A12 est une puce de 7 nm avec 6 cœurs. Le processeur est presque deux fois plus rapide que l'A10. Vous disposez également de plus d'options de stockage avec le XR: 64, 128 ou 256 Go. C’est par rapport aux options de stockage de 32 ou 128 Go de l’iPhone 7 Plus.

  • iPhone XR – La batterie de l'iPhone XR vous offrira environ 13,5 heures d'autonomie avec une utilisation mixte. Il dispose également d'une charge sans fil, ce qui manque au 7 Plus.
  • iPhone 7 Plus – L'iPhone 7 Plus utilise une batterie légèrement plus petite que l'iPhone XR et, grâce à cela, il vous offrira une heure d'autonomie en moins en moyenne que le XR. À cet égard, l'iPhone XR est définitivement supérieur. Cependant, il manque toujours de performances par rapport aux téléphones Android plus grands.

Gagnant? iPhone XR – Il a une meilleure autonomie que l'iPhone 7 Plus

Prix

  • iPhone XR – L'iPhone XR 6,1 pouces coûtera 749 £ (64 Go) et 799 £ (128 Go) et 899 £ (256 Go). Cette prime pour l'iPhone XR vous offre un écran plus grand et un nouveau design sexy, mais vous perdez également le système de caméra à double objectif de l'iPhone 7 Plus.
  • iPhone 7 Plus – Débloqué, l'iPhone 7 Plus 5,5 pouces coûtera 569 £ (32 Go) et 669 £ (128 Go).
  • Cliquez ici pour les dernières offres pour les deux iPhones

Verdict?

En matière de conception, d'affichage et de puissance de traitement, le choix est clair: optez pour l'iPhone XR. C'est le plus moderne des deux téléphones et sa puissance en tant que bête de somme ne peut être battue par l'iPhone 7 Plus. Cependant, gardez à l'esprit que si l'iPhone XR a un meilleur écran, cet écran manque également de 3D Touch. Si vous en êtes fan, vous voudrez obtenir l'iPhone 7 Plus.

Une autre raison d'acheter le 7 Plus est si vous voulez une caméra arrière à double objectif. L'iPhone 7 Plus offre cela, mais pas l'iPhone XR (ce qui est un énorme oubli de la part d'Apple. En bout de ligne? De ces deux options iPhone, l'iPhone XR est à 100% celui qu'il vous faut, SAUF si vous voulez un appareil photo à double objectif.

Une autre option à considérer, cependant, est prendre un nouvel iPhone reconditionné – quelque chose comme l'iPhone X ou l'iPhone XR, que vous pouvez obtenez 40% de moins que la vente au détail via Gazelle, notre choix n ° 1 pour les iPhones, iPads, MacBook et iMac remis à neuf.