Le OnePlus 9 obtiendra une date de sortie en 2021, exécutera Android 11 et proposera un tas de mises à jour. Dans cet article, nous allons enregistrer et rassembler toutes les dernières fuites et nouvelles OnePlus 9…


30 juin – Le prix OnePlus 9 sera probablement gonflé par le coût du Snapdragon 875

L'une des principales raisons pour lesquelles les téléphones Android phares sont si chers en 2020 est liée au processeur Snapdragon 865 de Qualcomm – c'est très cher! En 2021, cette tendance se poursuivra apparemment; les rapports suggèrent que le SoC Snapdragon 875 de Qualcomm, encore inédit, coûtera 250 $ – soit 100 $ de plus que le 865.

S'il est vrai, ce coût devra être pris en compte dans le coût du téléphone par le fabricant. Étant donné que le Galaxy S20 s'est vendu au détail à 999 $ et le OnePlus 8 était la version OnePlus la plus chère à ce jour, il faut supposer que les consommateurs seront invités à payer encore plus pour un téléphone phare en 2020.

Combien en plus? Pas clair pour le moment, mais un coût supplémentaire de 100 $ appliqué à chaque unité est assez alarmant. En termes d'augmentation des prix, il est difficile de chiffrer les chiffres exacts, cependant, une chose est sûre: le OnePlus 9 coûtera certainement plus cher que le OnePlus 8.


15 juin – Spécifications rumeurs pour OnePlus 9 Leak Online

Il pourrait être dans environ 12 mois avant le lancement, mais beaucoup de gens se demandent maintenant quelle direction OnePlus prendra avec sa version OnePlus 9, qui devrait avoir une date de lancement et de sortie en 2021.

Encore une fois, il y aura deux modèles – le OnePlus 9 et le OnePlus 9 Pro. Selon nos sources, les deux modèles auront des écrans OLED avec Taux de rafraîchissement de 120 Hz. En plus de cela, une batterie de 5000mAh est probablement dans le modèle de base OnePlus 9 et il y aura une unité encore plus grande à l'intérieur du modèle OnePlus 9 Pro.

Avec les tailles d'écran, nous regardons 6,8 pouces pour le modèle standard et 7 pouces pour le modèle OnePlus 9 Pro. De plus, OnePlus pourrait ajouter une nouvelle option de stockage (1 To), en l'alignant sur des téléphones comme le ASUS ROG Phone 2. Avec de la mémoire, les deux modèles fonctionneront avec 12 Go de RAM.

Les deux combinés exécuteront apparemment également le processeur Snapdragon 875 de Qualcomm, un nouveau SoC qui inclura le modem X60 5G de la société. Pour l'instant, ce SoC n'est pas encore officiel, mais nous nous attendons à obtenir plus d'informations pendant et autour de son lancement au cours du quatrième trimestre de 2020 (probablement en décembre).


8 juin – Ben Gaskin lance le concept EPIC OnePlus 8

Ben Gaskin est bien connu pour ses magnifiques conceptions, et sa dernière maquette du OnePlus 9 est absolument magnifique. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le OnePlus 9 a un panneau avant complètement affleurant; il n'y a pas d'encoche, car l'appareil photo est intégré à l'écran OLED, ce qui donne un aspect et une finition plus propres.

Et si vous appelez des taureaux ** t sur ce concept, rappelez-vous: OnePlus a déjà montré qu'il a la technologie pour que cela fonctionne; il s'agit du verre électrochromique, et il a d'abord fait ses débuts à l'intérieur du téléphone OnePlus Concept One, où la caméra frontale est complètement cachée lorsqu'elle n'est pas utilisée. Au fur et à mesure que les tendances évoluent en 2021, la caméra frontale cachée est probablement celle que nous voyons présente sur de nombreuses versions.