Le Samsung Galaxy S20 est désormais 100% officiel. Mais quelles sont les options de couleurs disponibles pour la gamme Samsung Galaxy S20? Regardons…


La gamme Samsung Galaxy S20 est composé de trois modèles distincts: le Galaxy S20, le Galaxy S20 + et le Galaxy S20 Ultra. L'Ultra est l'option la plus chère et le Galaxy S20 est le modèle d'entrée de gamme (même s'il reste un peu cher avec un prix public conseillé de 999,99 $).

La gamme Galaxy S20 est désormais officielle et les téléphones commenceront à être livrés aux clients le 20 mars 2020. Comme toujours, vous disposez d'une myriade d'options pour acheter les téléphones Galaxy S20 – bien que la plupart le seront mieux partir avec un plan de contrat, car cela aidera à répartir le coût MASSIVE du téléphone.

Couleurs Samsung Galaxy S20 (toutes les options actuelles):

  • Galaxy S20: gris cosmique, bleu nuage, rose nuage
  • Galaxy S20 +: gris cosmique, bleu nuage, noir cosmique
  • Galaxy S20 Ultra: gris cosmique, noir cosmique

Comme vous pouvez le voir, les options de couleur pour la gamme Galaxy S20 sont assez limitées. Avant le lancement, je m'attendais à voir une multitude de couleurs vives ajoutées au mélange, mais il semble que Samsung garde les choses agréables et conservatrices (du moins pour le moment en tout cas).

La raison pour laquelle je pensais qu'il y aurait plus d'options de couleurs est IPhone 11 d'Apple; il est disponible dans une gamme de couleurs vives (il est également moins cher que le Galaxy S20), tout comme le iPhone XR, qui était le téléphone le plus vendu d'Apple au cours des 18 derniers mois consécutifs. Personnellement, j'aurais aimé quelques options plus colorées pour le Galaxy S20…

Quel modèle Galaxy S20 a les meilleures options de couleur?

Si vous voulez le plus de choix en ce qui concerne les couleurs du Galaxy S20, il vaut mieux opter pour le modèle d'entrée de gamme, le Samsung Galaxy S20 – il est disponible en Gris cosmique, bleu nuage, rose nuage. Cette dernière couleur est de loin l'option la plus bruyante, tandis que Cosmic Blue est légèrement plus raffiné mais tout aussi accrocheur.

La plupart des utilisateurs iront probablement avec Cosmic Grey ou Cloud Blue, je pense. Et la raison est assez simple: ces couleurs sont les moins offensantes. Le modèle rose pourrait être populaire auprès des filles et de celles de la persuasion féminine, comme ma nièce qui doit avoir tout rose, bien que la plupart joueront probablement des choses agréables et sûres avec le bleu ou le gris.

Si vous souhaitez savoir comment la gamme Samsung Galaxy S20 se compare, assurez-vous de consulter notre ventilation complète de chaque modèle Galaxy S20 – il couvre les spécifications, le matériel et toutes les principales différences entre les trois nouveaux modèles.

Et si vous souhaitez acheter un Galaxy S20, vous voudrez probablement consulter certaines des dernières offres pour les téléphones. Maintenant, Trois a certains des meilleurs plans que nous avons vus – il comprend la 5G gratuite et des données illimitées.

Ou, si vous vous sentez bien ou si vous souhaitez acheter le Galaxy S20, Samsung a une variété d'options d'achat cela vous aidera à répartir le coût du téléphone sur 12 à 18 mois dans sa boutique officielle.

Et n'oubliez pas: si vous achetez le téléphone tout de suite, vous êtes libre de parcourir la meilleure offre possible sur carte SIM uniquement. Cela vous fera économiser BEAUCOUP d'argent au cours des 12 prochains mois, car vous ne paierez probablement que 20 £ par mois pour des données, appels et SMS illimités. (au moins, vous le feriez si vous aviez ce plan).

Une autre excellente option, pour ceux qui recherchent un bon rapport qualité-prix, serait la gamme Samsung Galaxy S10. Samsung maintient le Galaxy S10 en production et a maintenant baissé le prix de tous les modèles de cette gamme – vous pouvez saisir le Galaxy S10e pour seulement 399 £ / 499 $. Et c'est un accord tueur pour un téléphone tueur.