Disney + est maintenant en direct au Royaume-Uni, mais, ce qui est ennuyeux, il ne montre pas le Mandalorian dans son intégralité; il n'y a que deux épisodes au lancement. Mais vous pouvez contourner cela et accéder à toute la série…


J'ai précommandé Disney + jours avant son lancement au Royaume-Uni. Je suis un grand fan de Disney / Star Wars, donc c'était une évidence pour moi. J'étais très impatient de regarder The Mandalorian, donc vous pouvez imaginer mon horreur quand j'ai réalisé il n'y avait que deux épisodes disponibles au Royaume-Uni.

Ça ne peut pas être, pensai-je. Disney possède l'IP, il n'y a aucun accord de licence – pourquoi diable cela tiendrait-il le coup sur le streaming de la première saison complète de The Mandalorian? Je n'ai aucune idée. Mais c'est ce qui se passe. Si vous êtes au Royaume-Uni, vous devrez attendre une semaine pour que de nouveaux épisodes soient mis en ligne au Royaume-Uni.

A moins que vous ne le fassiez…

Comment regarder le mandalorien en entier au Royaume-Uni

Comme toujours, pour accéder à la liste complète des épisodes de The Mandalorian, vous aurez besoin d'un VPN. J'utilise ExpressVPN – il est rapide, stable et 100% sans journaux, ce qui signifie qu'aucune de vos activités n'est suivie.

Une fois que vous ouvrir le VPN, définir la région aux États-Unis et ouvrir Disney Plus.

Et, BOOM! Vous avez un accès complet à TOUS les épisodes de Mandalorian au Royaume-Uni. Et si vous voulez une preuve, consultez mes captures d'écran ci-dessous qui montrent exactement ce que vous devez faire pour accéder à USA Disney + depuis le Royaume-Uni.

Et c'est tout. Tout ce dont vous avez besoin pour regarder The Mandalorian en entier au Royaume-Uni est un VPN. Mais s'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, n'utilisez pas de VPN gratuit; ils sont douteux, ils suivent votre activité et, dans certains cas, ils vendent vos données à des tiers dont vous ne voulez pas à 100%.

ExpressVPN est rapide, fiable et simple à utiliser. C'est aussi assez bon marché aussi; vous pouvez souscrire un abonnement à un prix inférieur au prix d'un repas McDonald's pendant un mois entier. Payez 12 mois en une fois et vous ferez des économies encore plus importantes (c'est ce que j'ai fait après avoir testé le VPN il y a quelques mois).

Est-ce légal?

Vous n'allez pas être emprisonné pour avoir accédé à Disney + avec un VPN, mais Disney ne veut vraiment pas non plus que vous le fassiez. Si Disney découvrait d'une manière ou d'une autre que vous accédiez à Disney + avec un VPN, il serait tout à fait dans son droit de résilier votre abonnement, ce qui, si vous souscriviez à un forfait d'une année complète, vous laisserait beaucoup de poche.

C'est pourquoi vous devez UNIQUEMENT utiliser un VPN premium pour ce genre de chose. VPN premium comme NordVPN et ExpressVPN utilise un chiffrement de niveau militaire pour protéger votre identité lorsque vous utilisez le VPN. Cela signifie que personne – pas le gouvernement américain, votre FAI ou Disney – ne peut savoir qui vous êtes lorsque vous accédez au Web via un VPN.

Disney pourrait faire un Netflix, cependant, et commencer à bloquer l'accès à Disney + avec un VPN. C'est une possibilité distincte, bien que Disney et Netflix aient des modèles commerciaux différents; Netflix fonctionne sous des accords de licence stricts, alors que Disney possède la totalité de son IP, alors peut-être ne sera-t-il pas aussi gêné par les utilisateurs britanniques d'accéder à son portefeuille américain?

C'est de la spéculation de ma part, je vous en prie, alors pensez à accéder à Disney + avec un VPN. Je ne pense pas que tu pourras le faire pour toujours, alors tu ferais aussi bien d’entrer pendant que tout se passe bien!