C'est le moyen le plus simple de changer votre emplacement Tinder (sans vous inscrire à Tinder Plus ou Tinder Gold)…


Si vous allez bientôt aux États-Unis, ou dans tout autre pays d'ailleurs, et que vous souhaitez aligner certaines dates, avoir la possibilité de modifier votre emplacement Tinder est un must. Mais comment est-ce que c'est fait?

Première chose: vous devez être en mesure de modifier les données GPS de votre téléphone. C'est difficile sur iPhone, mais c'est assez simple sur Android – tout ce dont vous avez besoin est une application comme Fausse localisation GPS (il est disponible via Google Play).

Une fois que vous avez cela, vous aurez également besoin d'un VPN.

Pourquoi?

Parce qu'avec un VPN, votre connexion sera 100% sécurisé et anonyme. Lorsque vous jouez avec les paramètres GPS et accédez à du contenu en dehors de votre pays, un VPN est indispensable – il gardera les données de localisation et les données internes de votre téléphone en sécurité.


Les escrocs adorent Tinder pour propager des logiciels malveillants et des tentatives de phishing

Tinder est également un foyer pour les escrocs et les pirates. Vous avez entendu parler de la pêche au chat, bien sûr, mais saviez-vous que les escrocs et les pirates utilisent Tinder pour distribuer des logiciels malveillants et des escroqueries par phishing. Ce ne sont pas bons. Vous ne voulez pas que votre téléphone soit affecté par ce type de logiciel malveillant.

C'est la raison n ° 1 d'utiliser un VPN lors de l'accès à Tinder, à la maison et lorsque vous êtes à bord – ou lorsque vous souhaitez accéder à Tinder en dehors de votre pays d'origine.

La façon la plus simple et la plus simple de le faire est d'utiliser un VPN – un comme SurfShark, c'est notre VPN le plus recommandé pour 2020. Avec un VPN installé sur votre téléphone, vos données et votre emplacement personnel, ainsi que votre identité, sont complètement protégés.

Un VPN combiné avec l'application Fake GPS est le meilleur moyen d'utiliser et d'accéder à Tinder dans différentes régions. Il vous gardera en sécurité, vous protégeant de toutes les menaces sans affecter les performances de votre téléphone. C'est pourquoi les VPN gratuits ne sont PAS recommandés; ils sont lents et de nombreux fournisseurs de VPN gratuits vendent vos données à des tiers à des fins lucratives.

Exemple: supposons que vous vous rendiez à New York pour affaires. Vous allez être là pendant plusieurs jours et vous n'avez aucun contact dans la ville. Personne n'aime explorer une ville par lui-même, vous pouvez donc utiliser Tinder pour définir des dates pour votre arrivée. Et la seule façon de le faire, sans payer pour un abonnement premium Tinder, est d'utiliser Fake GPS Location. Sans cela, Tinder vous verrouillera sur votre position actuelle (dans cet exemple, le Royaume-Uni).

Comment changer votre position sur Tinder

Si vous utilisez Tinder de base, votre position sera verrouillée sur un seul emplacement. Pour accéder à d'autres emplacements (ou pays), vous devez passer à Tinder Plus ou Tinder Gold. Cela vous coûtera 9,99 $ pour Tinder Plus et encore plus pour Tinder Gold.

À l'inverse, un VPN comme SurfShark vous coûtera moins de la moitié – ou, si vous optez pour un forfait de 12 mois, vous pouvez l'obtenir pour moins de 2 $ par mois. Si vous ne connaissez pas encore les VPN et que vous souhaitez simplement l'essayer, J'irais pour l'essai d'un mois; cela vous permettra d'être opérationnel pendant un mois pour moins de 10 $.

Et Fake GPS Location est entièrement gratuit. Dans cet esprit, pourquoi quelqu'un paierait-il pour Tinder Plus ou Tinder Gold, alors que vous pouvez obtenir le même niveau d'accès en installant deux applications qui ne vous coûteront presque rien par mois.

Et si vous rencontrez des problèmes pour que l'application Tinder joue au ballon, une solution de contournement simple consiste à utiliser le site Web mobile Tinder à la place – cela devrait garantir que tout fonctionne de manière transparente.

Tinder & VPN – Autres avantages

Tinder est un tueur de temps énorme. Pour cette raison, de nombreuses entreprises du monde entier ont bloqué l'accès à Tinder. Si vous travaillez dans un bureau et que votre service informatique a bloqué l'accès à certains sites, comme Tinder et Facebook, la seule façon de se déplacer, tout en restant sur le réseau, est avec un VPN.

L'utilisation d'un VPN contournera les restrictions sur le réseau WiFi de votre bureau, vous donnant un accès illimité à tout ce que vous voulez – y compris des sites comme Tinder.

Et rappelez-vous: pour que Tinder fonctionne, vous devez avoir accès à Facebook, même si Tinder n'est pas bloqué, Facebook pourrait l'être, ce qui empêcherait Tinder de fonctionner correctement.

Si vous devez débloquer ces deux sites, un VPN est le seul moyen de le faire.

Un VPN fonctionnera également, vous donnant accès à Tinder, ainsi qu'à d'autres sites Web, dans les pays où Internet est verrouillé – comme la Chine. Vous pouvez également contourner la vitesse Wi-Fi pubienne également avec un VPN; vous n'avez rien à faire en ce qui concerne la configuration, ouvrez simplement le VPN et regardez votre connexion Internet s'accélérer.

Cool, non?


Mon VPN n ° 1 recommandé | SurfShark | Voir les dernières offres