Le navigateur BRAVE est rapide et sécurisé, et il aura bientôt un cryptage de bout en bout pour les appels vidéo (et cela inclut également les discussions de groupe) avec Brave Together…


Pendant la pandémie mondiale actuelle, les outils d'appels vidéo comme ZOOM et House Party ont connu une croissance massive, assurant des millions de nouveaux clients dans le monde entier. Mais il y a un énorme problème avec ces applications d'appel vidéo de groupe: aucun d'entre eux ne propose un chiffrement de bout en bout.

Eh bien, c'est là que BRAVE entre en scène avec son service BRAVE Together, une plate-forme d'appel vidéo qui propose un cryptage de bout en bout pour les appels vidéo et les appels vidéo de groupe. BRAVE Together est actuellement testé dans la version Nightly du navigateur en Amérique du Nord.

Pas entendu parler du navigateur Brave? C'est bien; le navigateur lui-même bloque les publicités, ne vous suit pas et est 6 fois plus rapide que Chrome et Safari. C'est pourquoi il est actuellement répertorié comme la meilleure alternative à Chrome dans notre guide les meilleurs navigateurs Web Android et iPhone. Même si vous ne pouvez pas accéder à Brave Together, le navigateur à lui tout seul mérite d'être téléchargé (c'est gratuit; vous pouvez l'obtenir dès maintenant ici) – Je suis un ardent défenseur de la façon dont Brave fait les choses.

Si vous êtes en Amérique du Nord, vous pouvez télécharger et tester Brave Together dès maintenant (Voici le lien). Si vous êtes ailleurs dans le monde, vous devrez attendre un peu plus longtemps. BRAVE prévoit également d'intégrer cette fonction d'appel vidéo à ses applications iOS et Android dans un avenir pas trop lointain, probablement avant la fin du verrouillage au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Caractéristiques Brave Together

Alors qu'obtenez-vous avec BRAVE Together? Comme vous pouvez vous y attendre d'une entreprise aussi progressiste, le logiciel d'appel vidéo n'est pas seulement votre application de conférence de moulin – vous bénéficiez d'une prise en charge pour le partage d'écran, les contrôles de qualité vidéo, le chat texte et des éléments de sécurité avancés comme la possibilité pour envoyer une alerte en levant la main.

Brave Together est basé sur la plate-forme de vidéoconférence open source Jitsi; BRAVE vient de redéfinir l'UX et a apporté quelques modifications au code source afin de le rendre plus agréable dans l'expérience du navigateur BRAVE. Bien qu'il manque certaines des fonctionnalités les plus sophistiquées que vous obtenez Microsoft Teams, Slacket ZOOM, des choses comme le flou d'arrière-plan et les jeux par exemple.

L'idée ici, semble-t-il, est plus destinée aux consommateurs que les offres similaires de Microsoft et de Google. Il s'agit de fournir un moyen simple et crypté aux personnes de se réunir en ligne et par vidéoconférence, avec une ou deux personnes ou plusieurs amis et membres de la famille. Quoi qu'il en soit, il est agréable d'avoir enfin un service d'appel vidéo potentiellement entièrement crypté qui a fait de la société un partenaire de qualité et d'ouverture.

Combien coûte Brave Together? Pour le moment, il n'y a pas de mot sur les prix, bien que le dernier tweet de BRAVE sur Brave Together fasse référence aux appels vidéo illimités, donc peut-être que tout le service sera gratuit. Compte tenu de la nature et de la concurrence dans le domaine des appels vidéo, rendre Brave Together gratuit et totalement illimité serait certainement une sage décision.

Intéressé à le vérifier? Vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien – assurez-vous d'avoir aussi beaucoup de vos amis. De cette façon, vous pouvez être opérationnel sur une session d'appel vidéo de groupe cryptée en un rien de temps.